|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à part si les fwilat dialou kanou meytine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le reste des questions "biologique" je reste a ta disposition si tu le souhaite derien |
|
| ||||
| ||||
|
tu devrais quand meme bien te renseigner si t as des rapports , ou tu risques de te retrouver dans une situation que tu ne pourras plus controler.... ca n arrive pas qu aux autres.... bon courage.... prend tes precautions, perso, l avortement je suis contre , donner la vie est un cadeau.... et l ivg est un fardeau d après les femmes qui l ont pratiqué que tu porteras toute ta vie et jusqu'a dans ta tombe.... ca serait dommage d'en arriver la? non? alors que cest si simple de l'éviter! bref, j espere que tout ira bien pour toi, en esperant que la crainte que tu as la te serve pour l'avenir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, juste pour ne pas te laisser dans le vent, je vais te répondre lol La période d'ovulation comptée à partir du premier jour des derniers réglés évolue * pour un cycle normal de 22 jrs: le 8 eme jour * pour un cycle normal de 28 jrs: le 14 eme jour * pour un cycle normal de 35 jrs: le 21 eme jour Donc d'après les calcules la dame est normalement enceinte, mais il est évident qu'une prise de sang est souhaitable afin qu'elle détermine sa grossesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a dit qu'elle avait un cycle de 28 jours |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour ta réponse amine !!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
La prise de sang est la meilleure solution, arete de te poser plein de questions et va dans un laboratoire. Tu auras les résultats peu de temps après car les analyses sont faites le jour même. Qu'Allah te garde et bon courage !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
donc moi qui est eux mes régle le 3juin et ayant un cycle de 28 plus ou mojn normal ! c ? |