|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis ça ds le sens ou on n'est pas sur de l'ovulation. |
|
| ||||
| ||||
|
a toi crash b lol c possible ? |
|
| ||||
| ||||
|
c cool moi plus ou moin la preuve lol je voulais savoir aussi si la prise de sang donner le jour mm ou tu est tomber enceinte ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
grrrrrrrr sa veux pas ils dise que je pas acceder a se service peux tu me donner ton msn en mp stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le taux augmente en début de grossesse puis régresse je pense pas que ca fixe le jours ou tu es tombé enceinte. ça il me semble que c'est l'échographie de l'utérus qui permet de le dire en fonction de la taille de l'embryon . |
|
| ||||
| ||||
|
si tu peux pas en envoyé je pense pas que tu puisse en recevoir va dans ton compte puis dans modifié vos option a gauche et la tu clique sur activer la messagerie privée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
|
sisi je peux les lire mes pas i répondre je pense que c parcque sa fait un moment que je suis pas venue ici ne tkt pas je suis une fille sérieuse pour ton msn c juste que j'ai bessoin de parle de ma situation en plus défini je voudrais avoir ton avis et ton aide si tu peux et tu le veux bien merci |
|
| ||||
| ||||
|
ah ok mdr c pour sa pourtant je n'est rien fait j'ai juste dit un petit gros mot que tout le monde emploie c p..... vs connaisé la suite lol |