|
| ||||
| ||||
| Oui je le sais a lalla , et c’est pour cela que j’ai rajouté dans mon commentaire le " normalement" Mais il ne faut pas nier l'évidence qu'elle a la possibilité de devenir enceinte. lorsqu’un test est positif, l’embryon est déjà en pleine croissance, car la fécondation a eu lieu autour de la 14éme journée du cycle menstruel, si tu as un cycle de 28 jours. 3 semaines après la première journée de la dernière menstruation, c’est-à-dire 7 jours après la fécondation, l’ovule est déjà rendu dans l’utérus et commence à s’y implanter. |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp pour ton compte rendue !!!!!!!! il me sera trés untile dorénavant !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Amine |
|
| ||||
| ||||
| alors toi avec tes sous entendue !!!!!!!! tu sert a rien ! c pas modératrice que tu doit étre !!!!! tu est mauvaise langue c un truc de ouf !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu as eu tes regles ou tjrs pas? |
|
| ||||
| ||||
| d'une je suis pas ta grande de deux un forum c fait pour quoi ? toi en tant que modo tu pourait répondre de trois je tes pas demander si tu savais quand tu ovule et pour terminer peace and love |
|
| ||||
| ||||
| merci de me demander ci je les eux ou pas lol ouiiiiiiiii hier je suis trop soulager car cette grossese dans cette période de ma vie cété pas possible hamdoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca te servira de leçons en matière de contraception pr la prochaine fois hein fais attention a toi la miss. |
|
| ||||
| ||||
| merci ma belle ! tu peux pas savoir comment chui soulager ! un truc de ouf ! si tu connaisais tout l'histoire des le début tu serais encore plus contente pour moi lol |