Trouve un avatar à ton bladipote

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 15h36
Repris de justesse..

Par défaut Re : Trouve un avatar à ton bladipote

Citation:
Envoyé par maissaa Voir le message
mais degage ta crue que jla trouvait a mon gout ou koi franchement si jdevais etre jalouse ca serait pas d'elle..loin de là!! ( et arrete de shiper mes mot stp)

la fille c'est juste miss belgik calme ta joie toi aussi ,miss france elle ressemble a rien et elle est miss lol...
Arrête tu t'enfonces =D on l'a tous vu en maillot de bain et celui ou celle qui dit qu'elle est pas bien faite c'est soit un aveugle soit un gros mytho jaloux
Tu n'es pas aveugle donc.. lol

Je les trouve toutes moches les miss france !! sauf sonia roland sinon en belgique je les connais pas..mais si elle a été miss belgique alors I love la belgique lol
Vieux 06/07/2009, 15h46
je s'occupe de tout!

Citation:
Envoyé par myself000 Voir le message
Arrête tu t'enfonces =D on l'a tous vu en maillot de bain et celui ou celle qui dit qu'elle est pas bien faite c'est soit un aveugle soit un gros mytho jaloux :
Tu n'es pas aveugle donc.. lol

Je les trouve toutes moches les miss france !! sauf sonia roland :roge: sinon en belgique je les connais pas..mais si elle a été miss belgique alors I love la belgique lol
C moi qui vai t'enfoncer tu va voir
jtai pas dit que jla trouvait pas belle! j'ai dit que j'était pas jalouse:eeeeeeek: si jdevais l'etre ca serait pas sur daniela de secret story 3 mais une bieeen mieux :eeek: jai le droit nan??=D galak jsuis aveugle lol

sinon pour le reste jt'ai pas demander la liste des miss jlai connais merci mdrrrrrrr

PS: en plus dans secret story jprefere le corp a emilie jlai deja dit lol degage
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 15h50
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Entrées dans le blog: 1

pour Myself

(mes tout premiers avatars)
Images attachées

Vieux 06/07/2009, 15h52
Repris de justesse..

Citation:
C moi qui vai t'enfoncer tu va voir
jtai pas dit que jla trouvait pas belle! j'ai dit que j'était pas jalouse:eeeeeeek: si jdevais l'etre ca serait pas sur daniela de secret story 3 mais une bieeen mieux :eeek: jai le droit nan??=D galak jsuis aveugle lol

sinon pour le reste jt'ai pas demander la liste des miss jlai connais merci mdrrrrrrr

PS: en plus dans secret story jprefere le corp a emilie jlai deja dit lol degage

tu m'as enfoncé ou ? =D pffffff
là tu argumentes pas tu nies..c'est pourri comme système de defense ! heureusement que t'es pas avocate chérie
mieux que daniela? bah entre un ventre plat et un ventre plat..y'a pas trop de différence..
toi c'est DANIELA que t'aime pas c'est pas son corps..!! parce que son corps y'a rien à dire lol
Emilie ouais elle est bien foutue aussi..mais j'aime pas sa tete..
donc je lui donne 19/20 et Daniela 25/20 lol

ps: je t'ai pas fais de liste j'ai juste cité Sonia roland !! elle aussi tu la jalouse ?? :cooooooool:
Vieux 06/07/2009, 15h53
Repris de justesse..

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
pour Myself

(mes tout premiers avatars)
Enfin tu reconnais que tu m'avais volé ma femme

Vieux 06/07/2009, 16h02
je s'occupe de tout!

Citation:
tu m'as enfoncé ou ? =D pffffff
là tu argumentes pas tu nies..c'est pourri comme système de defense ! heureusement que t'es pas avocate chérie :lanue:
mieux que daniela? bah entre un ventre plat et un ventre plat..y'a pas trop de différence..
toi c'est DANIELA que t'aime pas c'est pas son corps..!! parce que son corps y'a rien à dire lol
Emilie ouais elle est bien foutue aussi..mais j'aime pas sa tete..
donc je lui donne 19/20 et Daniela 25/20 lol

ps: je t'ai pas fais de liste j'ai juste cité Sonia roland !! elle aussi tu la jalouse ?? :cooooooool:
Ghir sber tu va bien voir ou c'est que jvai t'enfoncé zine soit pas aussi pressé =D

Tu comprend pas que y'a rien a argumenté:eeeeek: toi parcontre tu serai un bon avocat pour Daniela :cooool:

tu te perd dans tes mots tu t'en rend meme pas compte mdrr tu ma dit que jetait jalouse de son corp et que cetait pour ca que jlaimais pas!! lol

et là tu dit ke jlaime pas tout court lol mais oui jlaime pas c'est pas ma copine normal jmen fou parcontre toi ta des sentiments auca ou tu savais pas

ps: pkoi ta des sentiments pour elle aussi? si oui,ouaiiiiiiii jsuis jalouse :coooooooooool:
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 16h09
Repris de justesse..

Citation:
Ghir sber tu va bien voir ou c'est que jvai t'enfoncé zine soit pas aussi pressé =D

Tu comprend pas que y'a rien a argumenté:eeeeek: toi parcontre tu serai un bon avocat pour Daniela :cooool:

tu te perd dans tes mots tu t'en rend meme pas compte mdrr tu ma dit que jetait jalouse de son corp et que cetait pour ca que jlaimais pas!! lol

et là tu dit ke jlaime pas tout court lol mais oui jlaime pas c'est pas ma copine normal jmen fou parcontre toi ta des sentiments auca ou tu savais pas

ps: pkoi ta des sentiments pour elle aussi? si oui,ouaiiiiiiii jsuis jalouse :coooooooooool:
wallah relis toi y'a la moitié de ton truc qui est imcompréhensible =D

oui je suis l'avocat du diable..et le diable pour vous (toutes les bladinettes haineuses lol) bah c'est Daniela..

je me perds pas dans mes mots..enfaite t'as le seum d'elle..donc forcément ca se repercute sur notre discussion et tu te mets à critiquer l'incritiquable..SON CORPS..!!
et alors ? léo et brandon non plus tu les connais pas et c'est pas tes potes pourtant tu les aime bien

allez maissaa wallah c'est pas grave..c'est tout à fait humain de jalouser les belles filles !! moi je jalouse le teint de brandon et j'assume !!
franchement ma3lich..t'es pas la seule tu sais..:cooool:
Vieux 06/07/2009, 16h19
je s'occupe de tout!

Citation:
wallah relis toi y'a la moitié de ton truc qui est imcompréhensible =D

oui je suis l'avocat du diable..et le diable pour vous (toutes les bladinettes haineuses lol) bah c'est Daniela..

je me perds pas dans mes mots..enfaite t'as le seum d'elle..donc forcément ca se repercute sur notre discussion et tu te mets à critiquer l'incritiquable..SON CORPS..!! :lange:
et alors ? léo et brandon non plus tu les connais pas et c'est pas tes potes pourtant tu les aime bien :lange:

allez maissaa wallah c'est pas grave..c'est tout à fait humain de jalouser les belles filles !! moi je jalouse le teint de brandon et j'assume !!
franchement ma3lich..t'es pas la seule tu sais..:cooool:

Sayai ta fini??

ewa baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!

tout ca parcke jt'ai offert une photo d'elle et que tu as dit je cite:

Citation:
franchement ? j'aime pas :eeek:
elle est plus belle que ca d'habitude !! si il faut qu'elle remette une robe pour qu'elle le soit alors qu'elle la remette =D
Tout le monde s'est qui est la victime et le coupable mtnt dans l'histoire :cooool:

Allez je file!bisouss mouahhh kisss je pardonne ton insolence tkt dont pas! :laangue:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38