| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'es pas aveugle donc.. lol Je les trouve toutes moches les miss france !! sauf sonia roland sinon en belgique je les connais pas..mais si elle a été miss belgique alors I love la belgique lol
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
jtai pas dit que jla trouvait pas belle! j'ai dit que j'était pas jalouse:eeeeeeek: si jdevais l'etre ca serait pas sur daniela de secret story 3 mais une bieeen mieux :eeek: jai le droit nan??=D galak jsuis aveugle lol sinon pour le reste jt'ai pas demander la liste des miss jlai connais merci mdrrrrrrrPS: en plus dans secret story jprefere le corp a emilie jlai deja dit lol degage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as enfoncé ou ? =D pffffff là tu argumentes pas tu nies..c'est pourri comme système de defense ! heureusement que t'es pas avocate chérie ![]() mieux que daniela? bah entre un ventre plat et un ventre plat..y'a pas trop de différence.. toi c'est DANIELA que t'aime pas c'est pas son corps..!! parce que son corps y'a rien à dire lol Emilie ouais elle est bien foutue aussi..mais j'aime pas sa tete.. donc je lui donne 19/20 et Daniela 25/20 lol ps: je t'ai pas fais de liste j'ai juste cité Sonia roland !! elle aussi tu la jalouse ?? :cooooooool:
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Enfin tu reconnais que tu m'avais volé ma femme ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu comprend pas que y'a rien a argumenté:eeeeek: toi parcontre tu serai un bon avocat pour Daniela :cooool: tu te perd dans tes mots tu t'en rend meme pas compte mdrr tu ma dit que jetait jalouse de son corp et que cetait pour ca que jlaimais pas!! lol et là tu dit ke jlaime pas tout court lol mais oui jlaime pas c'est pas ma copine normal jmen fou parcontre toi ta des sentiments auca ou tu savais pas ![]() ps: pkoi ta des sentiments pour elle aussi? si oui,ouaiiiiiiii jsuis jalouse :coooooooooool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je suis l'avocat du diable..et le diable pour vous (toutes les bladinettes haineuses lol) bah c'est Daniela.. je me perds pas dans mes mots..enfaite t'as le seum d'elle..donc forcément ca se repercute sur notre discussion et tu te mets à critiquer l'incritiquable..SON CORPS..!! ![]() et alors ? léo et brandon non plus tu les connais pas et c'est pas tes potes pourtant tu les aime bien ![]() allez maissaa wallah c'est pas grave..c'est tout à fait humain de jalouser les belles filles !! moi je jalouse le teint de brandon et j'assume !! franchement ma3lich..t'es pas la seule tu sais..:cooool:
|
| |||
| |||
| Citation:
Sayai ta fini?? ![]() ewa baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz! ![]() tout ca parcke jt'ai offert une photo d'elle et que tu as dit je cite: Citation:
Allez je file!bisouss mouahhh kisss je pardonne ton insolence tkt dont pas! :laangue: |