| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
dis a ton copain de venir te chercher a la sortie de ton taf..si t'es mignonne je peux te rendre ce service.
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est simple. parle de ton copain, place le dans la conversation. par exemple lundi quand tu discuteras avec ce type, et bien raconte lui ton week end "AVEC TON COPAIN".
|
|
| |||
| |||
|
je ne comprend pas les gars qui s'accroche comme sa wallah
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme te l'ont dit les autres, parle de ton copain, si tu lui en parles pas, il va croire que tu le fais espérer... Des sujets comme : t'as fait quoi le week end dernier? tu le laisses parler, et la tu glisses : Bah moi, j'ai été voir mon copain, etc... Sois cash avec lui. |
|
| ||||
| ||||
|
salam! tu parles de lui dés que tu en a l'occasion |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne vais pas faire comrendre à chaque garçon qui tombe amoureux de moi que ce n'est aps réciproque, il y'a des choses qui trompent pas Quoi que ça leur faisait mal zghaba mais hadchi li âta allah ![]() Quand il verra que tu tu fais ta vie sans te soucier de lui et sans l'y impliquer, il comprendra à part ila kan chi mkalelkh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| et il exige qu'elle soit mignone ![]() mais il a raison, t'as pas vu comment il est tiré à quatres épingles avec son costard blanc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rah kaynine chi wehdine ni bogosse ni yahzanoune et se la pète kter ![]() bâada : ghir koun sbaâ w koulni |