| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as raison, mais je l'aime bien lui
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai qu'il ne m'a jamais demandé mon numero de portable mais je suis une jeune femme et on le sait quand un gars nous tourne autours .Il fait des gestes pas possible, bref trop clair...il manque plus qu'il me pique des crises de jalousies. C'est simplement insupportable, je prèfère le garder comme ami mais plus que cela non. Je serais direct avec lui la prochaine fois. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est un francais ? si c'est sa bin pauvre fille je te plaind car des vrai pervers cela avec les maghrebines . une fois yen a un qui harcelé ma copine alors qu'il savai que j'etait avec elle bin il lui disai " quite le car il va te privé de liberté bla bla bla et avec moi tu sera bien " jai ete le chopé jlé defoncé a la rebeu grosse bogna dans sa tronche.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bien joué...je deteste ces chacals qui essaie de mettre la merde dans les couples. Moi des que je sais qu'une fille a déjà un copain, je mets des distances direct. je suis pas un casseur de couple. En plus le mec il critique les rebeu en disant qu'on prive leur liberté au fille. je le connais meme pas mais j'ai envi de lui mettre une grosse bogna à ce chacal..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et 5 secondes apres tu lui sors le PASSSSSSSSSSS, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avouez il est beau mon costume !! lol |
|
| ||||
| ||||
| c'est gentil moi aussi minaminou !
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
dis moi mon nouveau avatar t'aime bien ?
|