| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ben pas besoin d'avoir les yeux partout ni d'étre coquine, c'est plus primitif que le regard va la-bas ![]() Et puis avoue que tu fais de la provoc, si biensur c toi sur la photo |
|
| ||||
| ||||
|
Tu lui dit cache "Écoute je t'aime pas faut arrêter de me coller" |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , je sais pq tu dis ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jvois pas pkoi elle pourrait pas lui demander en toute amitier si il a pas kelkun dans sa vie..et lui automatikement lui demandera aussi! j'exagere pas... elle se compliqué la vie pour rien et je le dit |
|
| ||||
| ||||
| Ptdrrrrrrrrrrrr wallah j'ai même pas pensez a ça sinon le ton serais plus élevé |
|
| |||
| |||
|
pourquoi tu partage autant de moments 'intimes' avec lui? avec un collègue de travail il faut de la distance, après le boulot c'est fini, on retourne à sa vie privée. tu lui a laissé trop de place dans ta vie privée.tu dois mettre les choses au clair avec lui le plutôt possible. tu n'as même pas à justifier que tu as déjà un petit ami. 'il n'y a pas d'amitié entre un homme et une femme' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut dire qu'on est en couple une fois mariée seulement,tant qu'elle ne l'est pas n'importe quel garçon a le droit et certainement tentera sa chance. |
|
| ||||
| ||||
|
Ecoutez pour les gens qui disent que c'est facile, OUI c'est trèèèèèèèèès facile quand c'est un gars collant qui n'est ni un ami ni rien! Par contre lui c'est un bon ami, et je ne partage pas de moments "intimes" avec lui bon sang! on prend le meme bus obligé, vous imaginez si je sort en courant pour prendre le bus et faire comme s'il n'était pas à coté entrain de l'attendre aussi?! pis après, on fait que discuter dans le bus, rien de sorcier! Là c'est difficile, par ce que c'est un gars très gentil et ne souhaite pas le blesser. Au boulot, c'est pas moi qui lui ai demandé de s'installer près de moi non plus!!! Lundi je lui dirais cash que j'ai un copain, j'en parlerais avec un autre ami genre je raconte un truc...pis voilà. Sérieux quand il change d'attitude, il est repoussant et je le deteste mais sinon c'est comme un frère. Sinon, s'il ne veux pas comprendre le message et me colle encore plus. Ma réaction "générallement" sera agressive (mon copain en sait une chose)PS: je ne me complique pas la vie mais les hommes allah yester...Maintenant meme les femmes mariés on ne respecte plus! Le mec il se dit dans sa tete je passe la plupart de mon temps avec elle et meme si elle a un mec de toute manière je suis tout le temps avec elle! J'arrive pas à comprendre ces gars, ca m'est dejà arrivé une fois le mec m'a dit: tu a un copain et alors???! Dernière modification par Trombiya ; 05/07/2009 à 18h51. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nimporte koi franchement |