Je veux lui faire comprendre que je l'aime pas

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2009, 22h56

Par défaut Re : Je veux lui faire comprendre que je l'aime pas

Citation:
Envoyé par Trombiya Voir le message
Salam,

Voilà mon soucis, j'ai commencé mon boulot dans un endroit bien.
Je m'entend bien depuis le 1er jour avec un gars au boulot et on prend le bus ensemble tout le temps!

Autant que pote il est superbe, il m'ecoute et on discute souvent.

Le problème c'est que j'ai tendance à le trouver encore plus collant et il m'a l'air de ne pas encore savoir que j'ai dejà quelqu'un dans ma vie puisque j'en ai jamais parlé jusqu'ici!

Je ne sais pas mais j'ettouffe sérieusement mais je n'arrive encore pas à lui dire que j'ai quelqu'un dans ma vie! Je CONFIRME, mon copain je l'aime plus que tout au monde et c'est très sérieux, on est ensemble depuis un bon bout de temps ...Aujourdhui j'ai voulu lui telephoner et (par malheur) mon copain n'a pas répondu et mon collègue ben il était collé au telephone pour voir "surement" qui j'allais appeler.

Je culpabilise et je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne suis pas interessé par lui, je suis folle de mon copain!
salem alikoum cava ? moii hamdoullah cava jaii trouvéé qusqu'il te faut alors tu dois faire :
Tu dois faire du genre que tu parle avec ton amour devant lui et tu fait bien montré que est en couple et peut etre que la il te decollera de sa vie comme tu le veux !!
essaye sa peut marché
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 18h38
Mode Etourdie

c'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

J'ai envoyé un sms à mon copain quand j'étais au boulot pour qu'il réponde , (on dirait mission impossible!) bref, après vers midi je l'ai appelé devant mon collègue et on a commencé à discuter, le mec à la fin arrivé à l'arret de bus il m'a dit " je vais te laisser, je doit y aller" ca a marché et il a compris!!!
depuis hier il ne prend plus le bus avec moi sauf en soirée...donc voilàààààààà j'ai commencé à en parler de plus en plus!
Il agis plus en collègue maintenant qu'autre chose. c'était dégueu avant, les avances indirect qu'ils me faisaient
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 18h49

Citation:

J'ai envoyé un sms à mon copain quand j'étais au boulot pour qu'il réponde , (on dirait mission impossible!) bref, après vers midi je l'ai appelé devant mon collègue et on a commencé à discuter, le mec à la fin arrivé à l'arret de bus il m'a dit " je vais te laisser, je doit y aller" ca a marché et il a compris!!!
depuis hier il ne prend plus le bus avec moi sauf en soirée...donc voilàààààààà j'ai commencé à en parler de plus en plus!
Il agis plus en collègue maintenant qu'autre chose. c'était dégueu avant, les avances indirect qu'ils me faisaient
youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 19h11
KAMIKAZE SISTERS

Citation:

J'ai envoyé un sms à mon copain quand j'étais au boulot pour qu'il réponde : D, (on dirait mission impossible!) bref, après vers midi je l'ai appelé devant mon collègue et on a commencé à discuter, le mec à la fin arrivé à l'arret de bus il m'a dit " je vais te laisser, je doit y aller" ca a marché et il a compris!!!

voila une bonne nouvelle .. !!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 21h30

Citation:

J'ai envoyé un sms à mon copain quand j'étais au boulot pour qu'il réponde, (on dirait mission impossible!) bref, après vers midi je l'ai appelé devant mon collègue et on a commencé à discuter, le mec à la fin arrivé à l'arret de bus il m'a dit " je vais te laisser, je doit y aller" ca a marché et il a compris!!!
Tout est bien qui fini bien!
Ce n'était pas si difficile que ça!
Quel soulagement!
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 21h33
et la vie continue....

Citation:
Salam,

Voilà mon soucis, j'ai commencé mon boulot dans un endroit bien.
Je m'entend bien depuis le 1er jour avec un gars au boulot et on prend le bus ensemble tout le temps!

Autant que pote il est superbe, il m'ecoute et on discute souvent.

Le problème c'est que j'ai tendance à le trouver encore plus collant et il m'a l'air de ne pas encore savoir que j'ai dejà quelqu'un dans ma vie puisque j'en ai jamais parlé jusqu'ici!

Je ne sais pas mais j'ettouffe sérieusement mais je n'arrive encore pas à lui dire que j'ai quelqu'un dans ma vie! Je CONFIRME, mon copain je l'aime plus que tout au monde et c'est très sérieux, on est ensemble depuis un bon bout de temps ...Aujourdhui j'ai voulu lui telephoner et (par malheur) mon copain n'a pas répondu et mon collègue ben il était collé au telephone pour voir "surement" qui j'allais appeler.

Je culpabilise et je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne suis pas interessé par lui, je suis folle de mon copain!
c'est simple pourtant , un jour pdt vos longues discutions tu lui incruste quelque chose avec "mon petit ami , ect..." et la il comprendra

non c'est pas simple de faire ca ?
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 21h45

Citation:
Envoyé par missdu30 Voir le message
c'est simple pourtant , un jour pdt vos longues discutions tu lui incruste quelque chose avec "mon petit ami , ect..." et la il comprendra

non c'est pas simple de faire ca ?

La demoiselle a pris son courage à deux mains...
Le collègue est dorénavant plus distant.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 21h47
♥ La illah ila allah ♥

Citation:

J'ai envoyé un sms à mon copain quand j'étais au boulot pour qu'il réponde : D, (on dirait mission impossible!) bref, après vers midi je l'ai appelé devant mon collègue et on a commencé à discuter, le mec à la fin arrivé à l'arret de bus il m'a dit " je vais te laisser, je doit y aller" ca a marché et il a compris!!!
ah tu vois c'étais pas compliqué !
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2009, 17h38
Mode Etourdie

oué . ouf .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38