|
| |||
| |||
|
je recherche un voyage de noce pour la fin du mois d'octobre. Au départ de bruxelles. le souci c'est que je n'ai que 8 jours, j'hésite entre l'égypte, la tunisie et la corse. quel temps fait t'il en corse au mois d'octobre? sur quel site réservez ou vis quel agence??? vos conseils sont les bienvenus. Merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
|
la corse ? c'est vraiment pas un coin que e conseillerais ! ya de beaux paysages, mais rien d'extraordinaire et de depaysan la turquie et l'egypte plutot ! oublie la corse, sont trop chelou les gens là bas !
__________________ Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité |
|
| ||||
| ||||
|
moi les seychelles ou les maldives meme pour 8 jours.. si mon futur mari passe par là, qu'il note..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
|
oki, c'est noté pour la corse, merci. les seychelles, c'est combien d'heure de vol. merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
|
quels sont les sites de références; à part jet air, nekerman,; et thomas cook. merci bien.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je dirai aussi la Turquie c'est pas trop cher et il y a vraiment de joiles coin, genre Antalya.
|
|
| |||
| |||
|
je souhaite aussi partir en tunisie pour un voyage de noce, mais je ne sais pas pour quelles villes optez, djerba, monastir, tunis, hammamet. vous en pensez quoi??? Chokran. |
|
| |||
| |||
| c'est tres etroit les toilettes.. tu me diras une peponade limonade ca raffraichi bien
|