| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, en flanant sur youtube j'ai trouvé ce clip "Si loin de toi" de Michael Savino .....et il est WOOUUUUAAAAOUUUUW ,j'ai jamais vu un clip pareil,la musique est belle,la fille qui apparait dedans avec le chanteur est super jolie Voici le lien Profitez bien |
|
| ||||
| ||||
|
salam euh bof! LOL la chanson et le clip vraiment j'ai pas trop aimé! mais merci quand meme d'avoir mis le lien... ![]() Le meilleur clip que j'ai pu voir cest thriller de mikael jakson...le reste n'est qu'illusion! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
Si loin de toiiiiiiiiiiiiiiiiii Samiraaaaaaaaaaaaaa ![]() c'est une blague cette zik ?? le gars chante faux et les paroles wech j'aurais pu écrire le mm texte au collège
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam PTDRRRRRRRRR Moi jchui tout prés de la plage surtout! ![]() ta vu ca un peu...mais bon chakun c'est gout apres...deja ke le povre il a posté la video! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t près de la plage et moi près de l'allemagne t as vu !Ouéé c vrai chacun ses goûts mais au début j'ai écouté le clip sans lire son commentaire g cru c'était un truc amateur lol je vais poser un clip de 2pac il va rien comprendre ici lol
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
|
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr elle est nul a chier la musique en plus il sait pas chanter mais bon chacun ses gouts.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolé prefere la plage! ![]() Si loiiiiiiiiin de la plage mr mehdi! ![]() wé mdr! mais grille pa peuchere! wé tu pac, a la bien! mdr wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
quelle arnaque ............................ mais bon ca m'etonne pas ,venant de toi lol
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|