| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Nul a chier !!! .
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Niveau clip on a vu bien mieux ![]() Et niveau musique aussi |
|
| |||
| |||
|
je suis surpris pars tant d'acharnement la plus pars de vos critique sont infondées michael est le warrior of pop dire qu'il ne sais pas chanter c'est etre de mauvaise fois je sens beaucoup de jalousies et d'aigreur dans vos commentaire quand au clip dire que c'est nul a chier et tout le reste pour moi ca veux dire une seul chose: vous etes tous des frustrés qui ne lui arrivaient pas a la cheville tout ce que vous savez faire c'est critiquer derriere un ecran(ce qui est tres facile) |
|
| |||
| |||
|
de quoi tu parle thriller a couter20 de dollars idiot c'est incomparable et puis il faut passer a autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
la vulgarité toujours et encore alors pour rester correct si pense vraiment ce que tu as ecris tu as des gout de chiotte
|
|
| ||||
| ||||
|
soleil82 et savinofan, respectivement 2 et 3 messages à leur actif, dont 4 juste dans ce topic ... ... ... Si vous voulez faire de la pub faites-la de manière plus subtile au moins ![]() Citation:
Quant à dire que ce bonhomme et le "warrior of pop" euh... on doit pas avoir la même vision de "warrior" ni de "pop" hein parce que pour moi ce titre revient plutôt à Michael Jackson et à d'autres artistes bien plus talentueux que Monsieur Savino |