|
| |||
| |||
| problème garant commerçant mon garant est mon père, il est commerçant, mais il n'est pas inscrit au registre du commerce, il a des propriétés. est ce que je peux remplacer le certificat d’inscription au registre du commerce par un autre document? |
|
| |||
| |||
| Re : problème garant commerçant vous devez etre vous meme garant si vous possédez un bon compte bancaire!!! bon courage |
|
| |||
| |||
| Re : problème garant commerçant je veux bien , parce que j'ai un salaire de 5.000dh et j'ai dans mon compte 100.000dh. pour l'autogarant, j'ai peur que mes chances soient faibles. |
|
| |||
| |||
| Re : problème garant commerçant salut bi_ba_02 moi aussi j'ai un garant commerçant et il peut pas faire la fiche de paie . est ce que l'avis sur l'imposition et les relevés bancaires personnels sont suffisants + lien de parenté , pièce d'identité,prise en charge ..... Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème garant commerçant Citation:
je crois qu'il y a erreur en france, tu ne peux pas être garant de toi même fais attention à ce que tu écris, c'est lu par des personnes qui ont besoin d'info FIABLES et JUSTES merci mam |
|
| ||||
| ||||
je pense que oui pour avoir confirmation va voir le post : fiche de renseignements tout en haut à bientôt mam Dernière modification par mam80 ; 20/07/2012 à 23h31. |
|
| ||||
| ||||
s'il touche des loyers, il y a sa feuille d'imposition sur l'immobilier pas celle sur les revenus mam |
|
| |||
| |||
| Re : problème garant commerçant que dois-je faire sur compte bancaire de votre garant ?? . il se trouve au dessous de la fiche de renseignement . Merci |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " problème garant commerçant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visa France: problème de garant | WeatherMan | Etudiant | 4 | 16/07/2010 17h00 |
| probléme avec le compte de mon garant | ecoeco1 | Etudiant | 3 | 01/08/2009 23h43 |
| probleme avec avec le compte bancaire de mon garant | ecoeco1 | Etudiant | 1 | 28/07/2009 22h44 |
| Garant Commerçant | mimiforeve | Etudiant | 1 | 07/08/2008 22h44 |
| garant commercant | crispo123 | Etudiant | 2 | 21/09/2007 09h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |