|
| ||||
| ||||
|
On vous invite, ceux qui n'ont jamais vécu le ramadan au bled, de venir le passer ici... ![]() vous constaterez tout par vous même, et vous vous conteterez plus du : on m'a dit, j'ai entendu que...il parait que..ect
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Azul, La réalité marocaine de Ramadan au Maroc : ►Le Ramadan débarque au Maroc, comme il débarque au Carrfour en France, une période de consommations et non pas de spiritualité ► Marjan et les autres surfaces et magazine met son affiche nous informant nos clients que le service de l alcool est fermer pendant ce mois sacrée ► Les hommes profitent pour dormir au travaille, et faire le réveillant le soir, ► Les femmes profitent pour acheter surtout attendre les series télévisé orientale surtout sur la MBC, d autre par contre aime ousma de Dubai pour leurs apprendre a cusiner des recettes pour encore tomber dans l obésité, d autre prefaire cairment se contenter de rtm et 2m avec leurs zi7 o rdi7 d autre profitent pour sortir dans les souks, et finalement les autres aiment bien profiter de pretexe de prier une priere non obligatoire comme tarawih pour sortir, voir se faire voir , parler et pourqoi pas draguer, ►les mosques sont pleins dans les priers non obligatoire comme tarawih, mais paradoxalement vide dans les autres prières obligatoires surtout al Fajr, ► les accidents ne sont pas rare, car bcp ne dorment pas la nuit, et conduit le jour, ► au Sohr en plus en plus sont rares ceux qui le prennent ► les gens au début se force dans la spiritualité et la consommation et finalement c est les anciens habitudes qui gagne et le spiritualité disparait, ► les prostituée sont tristes car encore un moi sans rentabilité, et elles se concentrent sur le service de nuit, ►un moi qui fait pour économiser et vivre avec un bon santé par rapport au habitudes culinaires, alors que c'est bien le contraire les marocains consument et mangent plus qu'il le faut au ramadan et surtout abusent et gâtent bcp de nourriture dans la poubelle , alors que c'est moi pour partager ce que on mange avec les pauvres, Bref: Le Ramadan soufre énormément de tous ces paradoxes et le comportement schizophrène de la société marocaine, il attends impatiemment de quitter les lieux même a son 29ieme jours, sans attendre les autres pays de l'orient, Le Ramadan spirituelle est a l'aise ailleurs mais pas au Maroc voila un témoignage de l'intérieur! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi le paradoxe la de dans, tu t'es auto désigné grand connaiseurs de l'Islam ou quoi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la scène la plus surréaliste que j'ai vu de ma vie je crois
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, le on dit vient d'une personne sure qui elle a passé 21 ramadans au maroc. Au lieu de prendre les gens de haut, relis déjà mes 1ères inter et oppose toi ba3da à ce qui se dit de ton pays! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Ah mais si ça vient d'une personne ça change tout ... Je suis le premier à critiquer ce qui est vraiment paradoxale; je ne vise pas une masturbation intellectuelle mon amie ![]() Pff tu ne diras pas ça quand il fera du derby avec un autre chauffard de la même trempe ^^ Dernière modification par zack75 ; 07/07/2009 à 17h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|