|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je n'ai jamais entendu ça ! Les non-jeûneurs ok, ça semble logique mais les jeûneurs qui pendant le ramadan vont s'imbiber d'alcool dans des soirées pendant la rupture du jeûn, ça, j'ai qud mm du mal à croire, t'es sûr de tes infos ?!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 04/07/2009 à 22h39. |
|
| |||
| |||
|
Oui oui, sure de mes infos, j'en ai vu et g tout autant alluciné!!!
|
|
| ||||
| ||||
| ça n'a aucun sens de jeûner la journée et de boire de l'alcool le soir ! ![]() C'est qu'ils ne jeûnent pas et se cachent la journée parce qu'ils ne peuvent pas manger devant tout le monde (c'est punissable de prison au Maroc, il me semble ?)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Minkoum wa ilayekoum!!!!! Tu as fais la meme chose:tu as exagere
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| ewa li n9essrou8 ntewlou8 sport national dialna
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, C'est vrai qu'il y a des gens au maroc qui ne comprennent pas le sens de ce mois mais il ne faut pas faire des generalisations attive. Le ramadan au maroc est une chose kon ne peut trouver nulle part en europe. par exemple: les rues desertes 1heure avant la rupture du jeune, lambieuse dans les mosquees pour les salat des tarawih |
|
| ||||
| ||||
| a vrai dire tan9oulou lli ntawlou8 n9assrouh...yak?
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
et meme lambiance dans les rues qui revivent apres salat l3ichaa, c magique et spirituel. Les chichas et les cafes sont pleines c vrai, car les gens se rencontrent le soir pour parler mais pas dalcool c pa vrai . les bars sont fermes et les supermarche nen vendent pas. yaura tjrs des irreductibles ki vont boire mais c des exeptions. ya meme des gens dans les cafes la journee (surtout les nons musulmans). Les horaire du boulot et de lecole qui ssont adaptes et la zouwakka.ce sont des moments que je noublierai jamais, sa fait partie de moi et je reverai de les revivre. |
|
| ||||
| ||||
| 8ya 8adik... et tan9olo chwiyech elrebi et chwiyech la3bdou aussi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
Ah oui la meilleurs c les csoirée chikhat dans les cabaret orientaux et les danseuses orientales. Yen a qui cofondent islam et spiritualité avec orientalisme et hichik bichik!!! Pr le moment on les voit pas, mais si je pouvais, je prendrai des photos des affiches de ces soirées là et vous les montrerais... Je vous assure ke je ne parle pas du vide!!!!
|