|
| ||||
| ||||
| c naz! de la drogue d'ados! la mode c'est la morphine et le Demerol daba
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| je suis pour le bio moi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon, je vois ke ça déconne pas mal aussi, c bien de rigoler un peu... mè voila c t po le bon plan de chercher des témoignages et des avis ici apparement! Au revoir tt le monde! |
|
| |||
| |||
| Je ne connais po les adresses exacts, mais ça pilule durant le ramadan sur la côte de casablanca et ds les salles de fête de certains grands hotels!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Preuve de son jugement hâtif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai jamais vécu le Ramadan auMaroc mais on m'a tjrs dit que personne ne mangeait ni buvait ni quoi que ce soit d'autre et que si par malheur ça se produisait, la personne en question était susceptible de se faire frapper par les autres, à condition que ce ne soit pas une femme enceinte, personne âgée ou malade. Je suis à la fois surprise et non étonnée qd on voit que même le Roi change les heures pr jeûner moins tard |
|
| ||||
| ||||
| Faut arrêter de propager des bêtises et des on m'a dit ... Je suis à la fois surpris et étonné de lire ça de la part de quelqu'un qui n'a jamais passer un ramadan au Maroc ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Roi n'a pas changé les heures pr que le peuple jeûne plus tôt? |
|
| ||||
| ||||
| Faut arrêter de propager des bêtises et de répéter des on m'a dit ! Requiem aeternam esse ![]() http://www.bladi.net/maroc-modificat...ire-legal.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|