|
| ||||
| ||||
| Calme toi l'amie ! Il est encore tôt pour insulté son prochain ![]() Citation:
Le décalage a toujours existé de manière officiel pour le ramadan; ce qui prouve la fausseté de ton argument basé uniquement sur ton ressentiment personnel et en décalage avec la réalité. Je suis intéresser de lire une formulation logique de comment la modification horaire permanente va changer le jeune du marocain ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à la base c'était la 1ère année ou on changeait les horaires, donc depuis toujours cette heure n'existe pas..et il est tout à fait normal je trouve que les choses reviennent a la normale..nous ne sommes pas en France ou une partie de la population jeun et la grande majorité non, tout le peuple est censé le faire et la GRANDE majorité le fait donc il est normal de mettre un système d'horaire qui convient à tous..
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pr ce qui est de mon ressentiment, je suis explosée de rire! Ressentiment contre qui ou quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jeun = nombre d'heure et celui reste le même c'est une questoin psychologique ni plus ni moins..aucune facilité de jeun si ce n'est dans la tête des gens!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je réitère, ce n'est pas une question d'économie mais bien de facilité à faire jeûner les gens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Gageons aussi que le marocain se réveil et se couche à pas d'heure pendant le ramadan ... Mais non XD . Arf ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour l éco c'est quand ils ont changé d'horaire en Mai et non pas pour Aout
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|