|
| ||||
| ||||
|
salut tout le monde, alors je vais lancer un truc moi aussi comme tout le monde :-D la question est simple à dire mais tout ce qui va autour est complexe alors vous en pensez quoi??? vous aussi vous en voulez ou pas? combien?... quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet ![]() à vous les studios |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'en veux un maintenant tout de suite
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| dsl je peux pas etre partout a la fois |
|
| |||
| |||
|
moi si tu veux je peux t'en faire un..enfin j'participe uniquement a la conception..
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr.. tu es en train d'en mettre un en route ![]() Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| tiens rien que pour toi ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| vole le dans une cliniques tu l'auras pour demain |
|
| ||||
| ||||
|
tassia, ispice de connasse
|
| ||||
| ||||
| j'en suis pas là quand même... je veux le concevoir avec amour, l'attendre avec mon homme... etc...
|
| ||||
| ||||
| lol j'suis père de tout un village déja ![]() c'est bon t'attends ton tour ? |