| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
la ville la plus propre, la plus classe, la plus riche, la mieux organisée, et celle qui connait le plus de chantiers donc surement elle sera encore meilleure dans le futur: Rabat
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Mais n'empêche que Fès a un cachet unique et incomparable
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis même pas fassi, je suis français blond de saint germain, mais je reconnais que cette ville est la plus belle au monde et que bienheureux qui y est né
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?Sans Casablanca, et là je suis sérieux, que deviendrait le Maroc ? un poids industriel qui dépasse le tiers, commercial qui dépasse les 40% et économique qui dépasse les 30%... - La plus classe ? ok, disons que les fonctionnaires aiment porter "le classe" (c'est même obligé je pense lol) - Mieux organisée ? ben on verra avec les bus (déjà que j'en ai eu une folle expérience avec un bus sans toit)Sinon, on s'éloigne un peu du sujet, pour la ville impériale la plus aimée serait surement la plus impériale et charmante de toutes: Kech Fes - je la trouve chiante ( je suis un peu franc pardon) Rabat - ennuyeuse Meknès - je connais pas trop, mais son taux de criminalité fait parler d'elle Je crois avoir tout dit, ai-je loupé une ville ? Dernière modification par SpArOwMe ; 06/07/2009 à 02h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@cuty: je sais
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste pour info concernant une autre ville impériale, Marrakech et ses environs sont parmi les régions où le pouvoir d'achat est le plus faible au Maroc.
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
|
1 Meknès 2 Meknès 3 Meknès 4 Meknès y'a pas a discuté |