| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
et le couscous?? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai aussi posé la même question ![]() je pense que c'est berbère.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 19/07/2009 à 00h44. |
|
| ||||
| ||||
| toi tu cherches la marde ![]() source : wikipédia Le couscous (pluriel couscouses) (se prononce /ˈkuːskuːs/ aux Étas-Unis, /ˈkʊskʊs/ au Royaume-Uni; en Berbère: Seksu, en Arabe: كسكس, appelé maftoul au Liban et les territoires Palestiniens) est un plat berbère, populaire dans de nombreux pays. Couscous désigne les granules sphérique obtenuent par agglomération de semoule de blé dur, celles-ci pouvant être fine, moyenne ou grosse. C'est un plat de référence en Afrique du Nord. Le couscous est traditionnellement servis avec de la viande et une potée de légumes. Il peut aussi être consommé seul, aromatisés ou nature, chaud ou froid, comme un dessert ou un plat d'accompagnement donc c'est d'origine bérbére d'afrique du nord et puis c'est tout ![]() il est également servi avec du poisson !!!
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ah bein voilà, c'est ce que je disais
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: bravo grace à toi je ne vais pas dormir de la nuit je vais penser au makroute (je bave sur mon clavier en écrivant ce message). |
|
| |||
| |||
| zazayer....................... .........
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmh tu ma donné envie d'un bon koskso !! ![]() ps: je ne savais pas quil y avait un pluriel...un couscous des couscouses!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les Algérois, tout comme les marocains disent ksekso ou t3am, je dirai les arabes. les berbères disent seksou. moi perso, je dis: couscous, tout court
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
moi je dis marocain même si j'ai jamais gouté lol non je déconne, je trouve ça très bon peu importe d'où c.. l'important c'est que c'est maghrébin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso, je dis couscous aussi, couscous aux 7 légumes miammmmmmmm! |