| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| si je suis d'accord; est-ce un signe d'intelligence ??? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas besoin que tu ailles loin, je sais ce que je vaux .. et pis je suis tellement habituée au compliment que là, ça me fait plus rien (là j'avoue ça fait vraiment prétentieuse, krkr) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| et à londres les afro-americaines s'en sortent mieux que les russes
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Je ne prétend nullement que les marocaines sont plus doués que les turques. Que cela soit des tunisiennes, des congolaises ou encore des vietnamiennes, ça m'est égal. J'ai voulusimplement à travers mon post rendre hommage à la gente féminine marocaine qui est trop souvent décrié, et en premier lieu, par nous les jeunes marocains. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais attention de ne pas t'attirer le mauvais oeil comme même sauf si tu es immunisé contre. |
|
| ||||
| ||||
| Dis c'est pour ça que t'es venu en europe, pour réhausser le niveau des mecs ? SuperMido. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
¨Par contre cee qui est intéressant dans l'étude c'est de voir que les marocaines s'en sortent mieux que les hommes de la mm communauté.
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas statistiques, mais je crois que le phénomène est commun à beaucoup de pays, que ce soit pour un jeune asiatique qui arrive aux states ou un jeune afghan en angleterre; les chances de voir son fils rentrer à l'université sont assez basses. Ce qu'il faudrait c'est une étude comparative au sein de l'UE, ça permettrait d'en faire sortir des pistes pour améliorer nos systèmes éducatifs. T'as tout dit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr , nan tkt, je gère , immunisée de tt |