| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| HAHHAHAHAHA,,c'estque t'es pas encore tombée sur quelqu'un à "l'oeil solide" !!! y'en a qui lancent des missiles sol-air rien qu'en te regardant fais gaffe!!lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué je le sais ,y 'en a ces des , et allah y hfad que je tombe sur ce genre de personnes
|
|
| |||
| |||
|
en ce qui concerne la communaute turque c est pas le meme mode de vie famillilal que les marocains. un grande partie de la communaute turque vit replie sur elle meme.et le poids de la tradition est tres lourd. une grande partie des famille turque empeche leur filles de frequenter l ecole et sont maries jeunes de preference a un turque de turquie. les jeunes turques eux aussi sont sous-qualifies et je ne connais aucun turque qui frequentent l universite. mais bon faut aussi savoir que la majorite des turques et des marocains sont tres intelligent,ils ne veulent pas passer leur plus belles annees assis dans une ecole,ils veulent vivre a fond leur vie et tant pis si il n y pas de diplome ou de qualifications. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin, maintenant, je sais que rouler sur la roue arrière d'un vélo, c'est un signe d'intelligence... ça doit être pour ça que les "autres" n'y arrivent pas, ils sont tellement cons... blague à part, je ne sais pas si ton commentaire doit faire rire ou pleurer... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et moi je trouve ca con de passer ses plus belles annees dans une ecole sinistre avec des profs qui sont arrogants. |
|
| |||
| |||
|
Cette article est une honte limite insultant envers les communautés étrangères de Belgique. Aaah les séquelles du blanc colonisateur, que de bon souvenir pour eux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ne fais pas croire que tous les marocains sont comme toi certains apprennent à l'école car ils savent que c'est le seul moyen de trouver un travail. c'est vrai que c'est dur pour eux, mais ça le sera encore plus s'ils n'ont aucun bagage. personne ne s'amuse à l'école, ça n'a pas été créé pour s'amuser ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis desole je ne partage pas ton opinion. 1- la vie est trop courte pour faire de trop longues etudes. 2-on peut tres bien se tuer a l ecole pour obtenir un diplome et puis mourrir au moment d avoir fini ses etudes.mais arreter de penser comme les europpeens. il faut s en remettre a allah et vivre a fond sa vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que de clichés!!! D'où tiens-tu tes sources? Excuse-moi mais je ne suis absolument pas d'accord avec TOUT ce que tu as écris... Je vis peut-être sur une autre planète... mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loyer et vivre, c'est autre chose... |