| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je ne pense pas qu'on est condamné la richesse en islam. Certains compagnons du prophéte étaient des hommes riches. Leur richesse n'était pas un frein à leur pratique. Citation:
Par contre ce qui est vraiment intéressant dans l'article, c'est que les chercheurs prétendent avoir comparé des enfants d'immigrés avec des enfants belges de souche vivant dans un même environnement. |
|
| |||
| |||
| c est pas une question de pauvre ou riche. d ailleurs a ce que il parait tout les profetes etait tres pauvre ( il ne roulait pas sur l or ) moi ce que je denonce c est le materialisme radical des marocains,ils sont tellement fanatises par l argent que ils oublient que ils existent et que ils ont une famille et tant d autres choses plus importantes que le fric. ce serait un peu trop facile si tout le monde etait riche. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une personne qui est en difficulté et peine à vivre se rapproche plus vers Dieu en Lui demandant de l' aide; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si les compagnons sont des exemples à suivre; si eux étaient riches et pieux, pourquoi ne pas tenter de l'être également. Une personne qui vit dans le bien-etre matériel se rapproche de son créateur en le remerciant de ce qu'il lui a été attribué. ![]() Je crois pas qu'on sera d'accord sur ce sujet de si tôt. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai pas lu tt l'article, ms mnt que tu soulèves ce pt, j'ai du mal à comprendre cmt ils ont fait...
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je pense pas que l'article soit un nuage de fumé pour cacher les mauvais résultats des autres marocains, vu que dans leur conclusion ils insistent sur un réel changement afin accroitre les résultats, des marocains et turques, dans l'enseignement et l'accès à l'emploi. Je suppose qu'il cherche des profils semblables au jeunes marocains et turques. Des correspondances du genre le lieu de résidence, le niveau scolaire des parents, le type d'occupation des parents, le niveau de revenu,... |
|
| ||||
| ||||
|
labenatt karadatt a khouya.... 7araffatt....hhhhhhhhhhhh...le s garçons sont hors ligne.... |
|
| |||
| |||
|
tout viens de l'éducation. ça rien à voir avec l'intéligence.
|