|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr, nan je lui ai déjà trouver à qqn , dsl que tu l'apprennes de cette manière , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il avait pas l'air d'en aimer une autre ![]() cheuh
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| la pluie continuera d'être mouillée cependant. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est un mec , capable de te mentir et de d'en taper une derrière ton dos en plus il est belgique toi en france , et là il est entrain de s'éclater sans toi ... hum, cheu77 pt toi |
|
| ||||
| ||||
| ça me rappèle vincent v.g. il disait: "triste et en tout temps joyeux"
|
|
| ||||
| ||||
| pour sûr mais le rapport entre la pluie et mes amours où est-il naadya (je ne connais pas cette expresson) ??? ![]() Citation:
qui te dit que je suis en france ?
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme il y en a dans tous les couples.Les histoires d'amour finissent mal en général c'est bien connu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mido c'est un belge qui cherche li paperrs,mdrr , toi t'es du sud de la france... , tu vois j'en connais des choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais peut-être que là on est ensemble dans un autre pays/autre region que ces deux là ! ![]() mido va me fracasser la tête en deu, je divague comme pas possible !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas possible depuis taleur il squatte bladi à la recherche d'une bladinette qui voudra bien lui tenir compagnie ... il les a quasi tte faites, ms elles ont ttes dit nan à son gd regret ![]() mdrr, oué tt ce que tu dis pourra être retenue contre toi, ... |