|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a pas voulu de moi le saligaud ! ![]() avec mido j'ai l'habitude de divaguer, "il me fait tourner ... la têteuh !" j'ai deja fais pire, il peut pas le remonter, jamais !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué il ta jeté sans scrupules .. ![]() mdrr, bah tant mieux , t'imagines .... sinn surveilles ta boite mp , on sait jms , mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin il change pas tout des fois avoir ça comme attente ça déçoit: genre Citation:
![]() il fau^t être fort déjà pour avoir plus de cent problèmes: ou je sais plus compter... |
|
| ||||
| ||||
| ce n'était pas à prendre au sens littéral...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est pas forcement du fait que t'as rien connu, que rien va te manquer, tu peux etre tenté... sur quelque chose sans l'avoir connu. |
|
| |||
| |||
|
ehhh vous 2 la (ptite fesses et cookdating) ARRÊTEZ DE PARLEZ DE MOI Grrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() oh lala...non mais franchement |
|
| |||
| |||
|
mieux vaut être célibataire que mal accompagné comme on dit ..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
liberté d'expression tu connais le poilu ?? .. et puis sois heureux on te fais de la pub pr te debar une orangina non périmée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben quoi, je ne fais que le prévenir moi rien de plus. Sais-tu de quoi est passible la non-assistance à personne en danger ?? ![]() Moi je dis ça je dis rien |