| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NON...je ne la trouve pas contradictoire du tout ...les israéliens qui habitent Israéel survivront certainement aux boycotts...quant aux palestiniens ...voilà plus de 60 ans qu'ils sont en état de survie plus que précaire ! Au gouvernement Israélien de bouger maintenant ...et pas juste dans le sens des colonisations.....aujourd'hui, plus que jamais l'info circule et Israél n'est plus ce petit peuple persécuté sans défense ! L'opprimé d'hier est devenu le bourreau aujourd'hui ! Allors qu'ils jugent !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut pas croire tout ce que dit TF1 (ni Al Jazeera ! )
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
|
plutôt manger du sauciflard que manger des dattes sionistes
|
|
| |||
| |||
| Citation:
67.15. N’est-ce pas Lui qui vous a soumis la Terre? Parcourez donc ses grandes étendues et mangez de ce que Dieu vous a octroyé. C’est vers Lui que se fera votre retour. et surtout ! 67.21. Qui vous assurerait votre subsistance, si Dieu venait à la retenir? Et, cependant, les impies s’obstinent dans leur arrogance et dans leur haine. Mangez des dattes d Allah, pas des dattes israeliennes sans crainte 67.30. Dis-leur enfin : «Réfléchissez bien ! Si jamais l’eau que vous buvez venait à tarir, qui pourrait alors étancher votre soif?» |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il y a bien longtemps que j'ai boycotté Tf1 et je ne comprends pas l'arabe
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() IL EST TEMPS DE T Y METTRE A L ARABE non ? PS : y a des palestiniens qui n'ont pas d'embarras.... !!!!
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
|
J achete les dattes du bled...la Tunisie
|