| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonne suggestion ...je suis sûre qu'elle aura les bones réponses !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la patience est une vertue qui forge le caractère de l'Homme (ca veut dire celui de la femme aussi) |
|
| ||||
| ||||
|
T'aider à trouver le chemin de ta vie... Encore faut-il trouver son propore chemin. Bonne chance! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
perso je ne pourrais jamais supporter une telle situation je comprend que tu n'en puisses plus parler tous les 2 essayer de trouver une solution définitive à 2 ou il t'aime et il revient au bled vivre avc toi ou il te laisse vivre ta vie plus heureuse avc un autre dc le divorce
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
|
salam oui ta réson mais le problem que il veut pas accepté la demande de divorce et aussi il veut pas me achté une maison ici donc quoi faire ....mais franchement je veu pas contenue ma vie avec lui sayé j en ai marre de tt ça...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vaut mieux que tu t'éloignes vite de ta famille !!!!!! ils t"ont marier de force d'après tes dires ds les autres interventions à 16 ans puis à 19 ans, divorce avec lui si vraiment on ta marier de force bon courage !!!
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a que toi qui connait la solution
Dernière modification par pocahantas ; 10/07/2009 à 02h20. |
|
| |||
| |||
|
Tout droit, premiere a droite! juste apres la boulangerie
|
|
| |||
| |||
|
salam mes fréres et soeurs et Merci beaucoup Pour vous aider et aussi pour vous conseiller ... ![]() |