aidez moi a trouver le chemin de ma vie

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2009, 12h11
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 29
Par défaut Re : aidez moi a trouver le chemin de ma vie

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
sinon elle peut envoyer "nous" au 57411 pour tous savoir et "coince le avant qu'il te coince"
Bonne suggestion ...je suis sûre qu'elle aura les bones réponses !
Vieux 05/07/2009, 13h23
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par rouza1986 Voir le message
mais le problem mon mari il me dit que il m aime mais moi je voi pas ça parce que il cherch tjrs les chose pour resté loin de lui méme jé dis pour lui sayé je vx vivre ici il ma rien dit just il a regolé je suis toujours chez ma famille et vraiment c n pas la vie que je cherch ..
avant de vous mariez vous avez bien parlé d avenir,non? le votre il le voit comment? et ou? y en a pleins que ca arrange de laisser leur femme au bled.... ou peut etre que c est toi qui te fais du mouron pour très peu. en ce qui concerne ta famille, c est elle qui t a elevé donc tu peux peut etre la "supporter" encore un peu, non?

la patience est une vertue qui forge le caractère de l'Homme (ca veut dire celui de la femme aussi)
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 13h41

T'aider à trouver le chemin de ta vie...
Encore faut-il trouver son propore chemin.
Bonne chance!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 14h06

pk on te refuse le visa pour la france???
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2009, 17h34

Citation:
salam voila je suis encore là. Je suis une jeune femme qui a été mariée deux fois (BLA FAYDA); malheuresement maintenant je suis avec le 2ème. Il est en france depuis maintenant 3 ans (durée de notre mariage). Il m'a laissée ici. A chaque foi qu'il fait la demande pour le visa il a été refusé. Aussi donc pour l dernier j ai passé le test ext.....
Aprés deux mois il m avait bloquée à la préfecture donc je dois faire quoi mes amis? j ai décidé et j ai bien pensé que la bonne solution c'est le divorce. MAIS aidez moi s'ils vous plait, est ce que LE DIVORCE EST LA MEILLEUR SOLUTION POUR REGLER LES PROBLEME DE COUPLE? merci pour vos réponses.
ça fait 3 ans que ton mari galère et que tu galères pr etre enfin réuni c bizarre
perso je ne pourrais jamais supporter une telle situation je comprend que tu n'en puisses plus
parler tous les 2 essayer de trouver une solution définitive à 2
ou il t'aime et il revient au bled vivre avc toi ou il te laisse vivre ta vie plus heureuse avc un autre dc le divorce
Vieux 09/07/2009, 22h24

salam oui ta réson mais le problem que il veut pas accepté la demande de divorce et aussi il veut pas me achté une maison ici donc quoi faire ....mais franchement je veu pas contenue ma vie avec lui sayé j en ai marre de tt ça...
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 02h15
absente

Citation:
salam voila je suis encore là. Je suis une jeune femme qui a été mariée deux fois (BLA FAYDA); malheuresement maintenant je suis avec le 2ème. Il est en france depuis maintenant 3 ans (durée de notre mariage). Il m'a laissée ici. A chaque foi qu'il fait la demande pour le visa il a été refusé. Aussi donc pour l dernier j ai passé le test ext.....
Aprés deux mois il m avait bloquée à la préfecture donc je dois faire quoi mes amis? j ai décidé et j ai bien pensé que la bonne solution c'est le divorce. MAIS aidez moi s'ils vous plait, est ce que LE DIVORCE EST LA MEILLEUR SOLUTION POUR REGLER LES PROBLEME DE COUPLE? merci pour vos réponses.

vaut mieux que tu t'éloignes vite de ta famille !!!!!!
ils t"ont marier de force d'après tes dires ds les autres interventions à 16 ans puis à 19 ans, divorce avec lui si vraiment on ta marier de force bon courage !!!
Vieux 10/07/2009, 02h18

Citation:
salam voila je suis encore là. Je suis une jeune femme qui a été mariée deux fois (bla fayda); malheuresement maintenant je suis avec le 2ème. Il est en france depuis maintenant 3 ans (durée de notre mariage). Il m'a laissée ici. A chaque foi qu'il fait la demande pour le visa il a été refusé. Aussi donc pour l dernier j ai passé le test ext.....
Aprés deux mois il m avait bloquée à la préfecture donc je dois faire quoi mes amis? J ai décidé et j ai bien pensé que la bonne solution c'est le divorce. Mais aidez moi s'ils vous plait, est ce que le divorce est la meilleur solution pour regler les probleme de couple? Merci pour vos réponses.
..................... il n'y a que toi qui connait la solution

Dernière modification par pocahantas ; 10/07/2009 à 02h20.
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 10h36

Tout droit, premiere a droite! juste apres la boulangerie
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 18h38

salam mes fréres et soeurs et Merci beaucoup Pour vous aider et aussi pour vous conseiller ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38