|
| |||
| |||
|
Salam alaikoum à tous, Voilà cette année je compte aller au bled en autocar inch'Allah, mais ne l'ayant jamais pris et ayant entendu de mauvaise échos ( sécurité,etc...) j'aimerais avoir l'avis de bladinautes ayant déjà pris l'autocar Belgique-Maroc ou France-Maroc. Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai déjà voyagé avec Eurolines. Ca s'est très bien passé. Aucun problème.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
|
je te conseil eurolines c les meilleurs prend pas les societes de car a la sauvette c eux les dangereux |
|
| ||||
| ||||
|
Le seul truc c'est que la nuit n'est pas très confortable.
|
| ||||
| ||||
| il peut s allonger ds le couloir sur un tapis j ai deja vu faire ca
|
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos réponse. Concernant la durée du trajet, je suppose que c'est un peu plus long qu'en voiture (3-4 jours) ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pris une seule fois le car et alhamdoulillah le trajet s'est super bien déroulé... En ce qui concerne la durée du voyage tout dépend du point de départ. Pour ma part, je l'ai pris au départ de Rouen jusqu'à Marrakech au bout de 2 jours! Mais en principe c'est assez rapide puisqu'il y a plusieurs chauffeurs qui conduisent à tour de rôle! Bon voyage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 jours maximum 3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai jamais vu personne dormir dans l'allée centrale, et je pense que ce n'est pas recommandé (pour des raisons de sécurité). Par contre, si tu as de la chance et qu'il n'y a pas trop de monde, tu peux dormir sur deux places. ![]() En plus j'ai plutôt de bons souvenirs de l'ambiance du trajet .
|
| |||
| |||
|
je lavais pris de bordeaux dan sle temps avec mon frere on etait tombé avec des nantaises supersympa qui allaient a madrid et yavait une bonne ambiance parfois au gré des changements ça peut etre cool un conseil vas y avec eurolines et pas une compagnie marocaine ensuite c vrai que c tres inconfortable et quand tu arrives enfin au maroc tu as besoin de 2jours pour recuperer de ton voyage en+tu sors du car comme si tu venais de mogadiscio et un conseil ne debarque pas a tanger de nuit si ta pas prix un trajet direct la ville la+proche de chez toi
|