|
| ||||
| ||||
|
je l'ai pris une fois c'était avec eurolines , l'ambiance était très bien mais pour le meme prix tu peux prendre l'avion de nos jours
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excellente réponse sœur tu as oublié l’ambiance avec nos retraités et leurs richesses intellectuelles moi personnellement j’étais ravi de mon premier voyage. A cause du poids et prés a reprendre l’itinéraire suivant le temps . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont gentils et surtout aux moments du repas, chacun veut que tu goutes à son plat et le partager et meme te payer le café sans que tu bouges de ta place |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exactement moi j’étais tellement surpris invités par tous ses groupes retraités De leur sacs des sandwuitchss il y avait de tous . C’était trop pour moi prochain arrêt j’invite un groupe a consommer a la cafétéria et l’ambiance continue jusqu'à Mekness puis Azrou Arrivé embrassades direction le hammam. Et la suite est longue pour mon retour à la source après des années d’absence . Même le travail à Papeete TAHITI . BERLIN .PARIS Ne vaut pas paysage du Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hors de question que je pue le chameau au bout de 2 jours de car pour economiser 100 ou meme 1000 euros
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j’ai pris le choix de mes ancêtres ou j’ai trouvé une ambiance Familiale ou je n’hésiterais pas de reprendre le même itinéraire Avec la même famille dans une telle ambiance Parlons économie quel dommage que je passe mes jours de vacances Dans des résidences VIP . Ce qui m’empêche pas de prendre le Bus . je vous laisse la class affaire ? Mon frère et messahtek pour tes voyages moi besoins de me ressourcer avec ou sans cravate j’aime mon pays Maroc d’abord . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
je comprend mais avec les low cost y'a moyen de payer le meme prix .. (perso a moi meme a 17-20 ans je taffais dur pour me payer des vacances confortables)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les miens c'est souvenir souvenir ![]() Travailer à 17-20 pr payer ses vacances, ok mais au maroc c'était trés dur de trouver un job d'été à moins que ton pére soit le directeur d'une firme familiale lol |