|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour un mec, tu peux le refaire autant de fois que tu veux, j'organiserai tout ça mdrrr pour une nana, c'est qu'une fois, c'est mort pour moi snif snif
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Radoudou;5894321]je vois pas le rapport c'est pas parceque on aime le confort que l'on est pas moins proche de ses origines ou che pas koi ... ps tes ancetres ils ne voyageaint pas plutot en chameaux ? Même si j’aime le confort ça n’empêche pas de prendre le bus et vivre cette ambiance C’est un choix qui n’a pas de prix. Nos ancêtres voyageaient en chameaux et a cheval oui ou est le rapport ? |
|
| ||||
| ||||
|
eurolines ou rien...tous les SAHARA VOYAGES,ABDEL VOYAGES,j en passe des mures et des moins mures c' est vraiment la galere
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon quelqu'un saurait combien coûte le trajet Agadir-Paris avec Eurolines (juste le retour) ? C'est avantageux ou bien vaut-il mieux prendre l'avion ? Parce que ma mère et moi on a juste pris l'aller pour le bled (en avion) et on pense à prendre un car pour le retour mais moi les p'tites compagnies "Machin VOYAGES" ne m'inspirent pas trop confiance |