| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Il faut dire qu'on a pas vraiment le choix!! choumicha , musique , musique musique, génération, musique, et les infos!!!! c'est quoi se programme?
|
|
| ||||
| ||||
|
des fois elles diffusent de bons films marocains surtout pdt le ramadan jtrouve ça bien au moins on a pas droit chaque soir à un film américain c'est l'essentiel !
|
|
| ||||
| ||||
|
peut être que tu les trouve nul mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc tu n'es pas obligé de généraliser |
|
| |||
| |||
| ils ont déjà diffuser une série mexicaine, après une série turque et la prochaine sa sera quoi? en plus même pour vendre du thé ils font une sahra durant la publicité. Moi je veux des programme ou je vois le maroc et les marocains, je trouve que c'est dommage. Maintenant on regarde même plus la tv marocaine en famille parce que c'est la honte des fois surtout sur 2M
|
|
| |||
| |||
| en faite se que je veux dire c'est que c'est souvent le même thème c'est lassant à force
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j’apprécie d’autre pas. |
|
| ||||
| ||||
|
tu parle meilleur de ma choumicha ![]() encore heureux quelle soit la elle relève le niveaux elle |
|
| |||
| |||
| choumicha j'aime bien parce que sa inspire ma mère lol donc je suis gagnon je mange plein de plat différent a chaque émission lol par contre la musique c'est abuser sur 2M surtout le rap marocain c'est comme l'émission inspecteur derik sur france 2 j'ai jamais regarder plus de 10 secondes de toute ma vie cette série ben sa me fait le même effet avec le rap marocain je trouve que c'est moche et je supporte pas
|
|
| ||||
| ||||
|
bah moi y'a que choumicha qui m'intéresse ![]() |