| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Que doit faire votre moitié pour vous faire plaisir ? Que doit faire votre moitié pour vous faire plaisirs ? ps : ma moitié je la cherche depuis longtemps ! Je sais que je la trouverai jamais |
|
| |||
| |||
| Re : Que doit faire votre moitié pour vous faire plaisirs ? au moins tu t'en rend compte ![]() depuis le tp que tu cherche |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que doit faire votre moitié pour vous faire plaisirs ? Citation:
Qu'elle (ma moitié) me soit fidèle (si jla trouve) et qu'elle m'aime .... PS: idem que toi je désespère .. |
|
| |||
| |||
| Re : Que doit faire votre moitié pour vous faire plaisirs ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que doit faire votre moitié pour vous faire plaisirs ? quelle fasse swingué la cuisine |
|
| ||||
| ||||
desesperé + desesperée... ca donne quoi comme couple ? ![]() ps : je pense que ca donnera naissance a un couple en esperant que ca dure pour longtemps |
|
| |||
| |||
Citation:
comme il a dit sempro ![]() sa saute au yeux.... jai envie de pleurer |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| moitié;amour;godzilla;superman |
Discussions similaires à " Que doit faire votre moitié pour vous faire plaisir ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire plaisir à votre mari au lit | silhouette | Histoires de coeur | 628 | 10/12/2012 23h47 |
| Alors votre moitié veut faire le mariage au bled mais pas vous comment faites-vous ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 42 | 19/10/2011 09h53 |
| Si vous deviez faire durer le plaisir | mousiba | Histoires de coeur | 127 | 24/06/2011 12h39 |
| Qu'aimeriez-vous faire avec votre moitié? | Pipounet | Histoires de coeur | 267 | 08/02/2011 01h21 |
| Je reste avec lui pour lui faire plaisir | zouzoula | Bladinettes | 64 | 15/03/2008 14h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |