| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a aussi la cuisine sans la femme est aps une cuisine (2) d apres 1 et 2 on constate que : la femme = la cuisine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu il veuille avancer avec moi main dans la main pour qu on construise un avenir et qu on surmonte les epreuves ensemble.. je boirai ses paroles et le moindre de ses sourires illuminera mes journées meme les plus grises pendant au moins une semaine! il sera ma bouffée d'oxygène... et moi peut etre son rayon de soleil!!!! sa présence suffira à emplir mon coeur de joie, voila!nb: faut jamais dire jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah c'est ça le mouchkil, trop de swing (de quelle que nature que ce soit ), ça la mener tt droit à la tombe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pr ma part , je dirais que j'attends de ma moitié qu'elle se taise lsq j'ordonne : Je propose et il dispose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| quand je dis faut jamais dire jamais????? oui c est pour toi! on m a dit que quand tu rencontre la bonne personne tu le sens et que c est une sensation indescriptible! faut voir avec les gens mariés si c est vrai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| moitié;amour;godzilla;superman |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |