Dormir à Marrakech

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2009, 15h31

Par défaut Dormir à Marrakech

Bonjour à toute et à tous,

Je me permet de faire ce topic car j'aurais besoin de renseignements...
Voila, à partir du 11 juillet, ma copine et moi allons en vacances à Marrackech.

C'est notre premier voyage et étant encore des étudiants, je voudrais savoir si vous auriez des bons plans "hotel ou riad" pas trop cher, mais avec un minimum de standing quand même, donc si vous pouvez me dire un nom d'hotel ou de riad avec le prix moyen et un petit commentaire.

Merci d'avance

Pour l'instant, j'ai sélectionné le riad " Chacha Lala " qui me semble assez simpathique et pas très cher.

PS: Si j'ai bien compris, l'été c'est la basse saison à marrackech, merci de me confirmer.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 05h17
Par défaut Re : Dormir à Marrakech

moi je peux t'aider a condition que tu m'aides aussi. J'y ai été juste récemment et je peux te filer plein de tuyaux.
J'ai besoin de toi pour une petite faveur.
Active ta boite MP d'abord pour qu'on communique. EDIT : Ah non tu peux pas car t'es nouveau.
Ecris ton email sur mon ''wall', je communiquerai avec toi.

Dernière modification par Bugs Bunny ; 06/07/2009 à 05h19.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 11h44

Par défaut Re : Dormir à Marrakech

Citation:
Envoyé par Mawan Voir le message
Bonjour à toute et à tous,

Je me permet de faire ce topic car j'aurais besoin de renseignements...
Voila, à partir du 11 juillet, ma copine et moi allons en vacances à Marrackech.

C'est notre premier voyage et étant encore des étudiants, je voudrais savoir si vous auriez des bons plans "hotel ou riad" pas trop cher, mais avec un minimum de standing quand même, donc si vous pouvez me dire un nom d'hotel ou de riad avec le prix moyen et un petit commentaire.

Merci d'avance

Pour l'instant, j'ai sélectionné le riad " Chacha Lala " qui me semble assez simpathique et pas très cher.

PS: Si j'ai bien compris, l'été c'est la basse saison à marrackech, merci de me confirmer.
Quel est ton budget pour une nuit?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38