| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Israel n'est pas en etat de guerre contre l'Arabie Saoudite. |
|
| |||
| |||
| ben si , elle l'es contre tous les musulmans dit moi alias 'es un juif algerien ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pas du tout! Sinon il y a des alliances objectives entre pays qui ne sont que ponctuelles et qui vont dans l'interet de chacun. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour les aliances je ne pense pas surtous avec les sionistes se genre d'aliance passe par des fatwa est je ne pense pas que les savants acceterons ca |
|
| |||
| |||
| Citation:
N'oublions pas que ce ne sont que le Mecque et Medine qui sont sacrée pour les musulmans par le reste du territoire qui constitue l'Arabie Saoudite. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si l'Iran est détruit, que se passera-t-il avec les réserves pétrolières de l'Iran? elles seront stoppées pendant quelques temps, et ça fera remonter les prix. C'est la seule chose qui compte. Il n'est pas non plus exclu que l'arabie saoudite récupère un certain droit d'exploitation des re$$ource$ pétrolière$ Iranienne. Devant le Dieu Argent, bien des gens renient leur religion, ou ils trouvent un accommodement dans un hadith quelconque après qu'il ait été interprété, réinterprété et déformé.... J'avoue que j'ai une certaine admiration face à l'Iran... Ils se tiennent debout contre les USA. Et je précise que je ne suis ni sunnite, ni chiite, ni musulman. Ici au Canada, on rampe devant les USA et j'en ai honte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une bande de peureux..ceci dit les chiites ont bien aidé les américains lors de leur incursion en Irak donc cette info ne m'étonne pas du tout..
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Et aussi en Afghanistan! |
|
| ||||
| ||||
| aussi tout ce que tu veux ![]() je suis en mode zen today
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |