L'Arabie saoudite prête à fermer les yeux sur un survol israélien pour frapper l'Iran

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2009, 18h59

Par défaut Re : L'Arabie saoudite prête à fermer les yeux sur un survol israélien pour frapper l

Citation:
Envoyé par ARKANE Voir le message
c'st impossible que les saoudiensaccepterons ca , en plus les armes nucleaire sont deja devant leur cul chez les sionistes
Israel n'est pas en etat de guerre contre l'Arabie Saoudite.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 19h00

Par défaut Re : L'Arabie saoudite prête à fermer les yeux sur un survol israélien pour frapper l

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
Israel n'est pas en etat de guerre contre l'Arabie Saoudite.
ben si , elle l'es contre tous les musulmans

dit moi alias 'es un juif algerien ?
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 19h09

Citation:
ben si , elle l'es contre tous les musulmans

dit moi alias 'es un juif algerien ?

Pas du tout!

Sinon il y a des alliances objectives entre pays qui ne sont que ponctuelles et qui vont dans l'interet de chacun.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 19h12

Citation:

Pas du tout!

Sinon il y a des alliances objectives entre pays qui ne sont que ponctuelles et qui vont dans l'interet de chacun.
bien sure que ce n'est pas une punition , si tu est un juifalgeriens ben tu est un wald bladi juif c'est tous

pour les aliances je ne pense pas surtous avec les sionistes se genre d'aliance passe par des fatwa est je ne pense pas que les savants acceterons ca
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 19h19

Citation:
bien sure que ce n'est pas une punition , si tu est un juifalgeriens ben tu est un wald bladi juif c'est tous

pour les aliances je ne pense pas surtous avec les sionistes se genre d'aliance passe par des fatwa est je ne pense pas que les savants acceterons ca
Lors de la 1er guerre du Golfe,les autorités religieuses avait fini par trouver dans les textes coraniques ou les hadiths,au prix de contorsions inouïs,un precedent qui a permis aux americains de fouler la terre D'Arabie.
N'oublions pas que ce ne sont que le Mecque et Medine qui sont sacrée pour les musulmans par le reste du territoire qui constitue l'Arabie Saoudite.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 19h27

Citation:
Lors de la 1er guerre du Golfe,les autorités religieuses avait fini par trouver dans les textes coraniques ou les hadiths,au prix de contorsions inouïs,un precedent qui a permis aux americains de fouler la terre D'Arabie.
N'oublions pas que ce ne sont que le Mecque et Medine qui sont sacrée pour les musulmans par le reste du territoire qui constitue l'Arabie Saoudite.
c'st vrais , mais ca na pas marcher non plus , l'irak est en feux jusqua ce jour , est je ne pense pas que les saoudiens sont pret a revivre le meme senario
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 19h39
Psychopathe ET névrosé

Citation:
c'st vrais , mais ca na pas marcher non plus , l'irak est en feux jusqua ce jour , est je ne pense pas que les saoudiens sont pret a revivre le meme senario
Tu serais surpris de savoir ce que les nations sont prêtes à accepter dans l'intérêt des dirigeants.

Si l'Iran est détruit, que se passera-t-il avec les réserves pétrolières de l'Iran? elles seront stoppées pendant quelques temps, et ça fera remonter les prix.

C'est la seule chose qui compte.

Il n'est pas non plus exclu que l'arabie saoudite récupère un certain droit d'exploitation des re$$ource$ pétrolière$ Iranienne.

Devant le Dieu Argent, bien des gens renient leur religion, ou ils trouvent un accommodement dans un hadith quelconque après qu'il ait été interprété, réinterprété et déformé....

J'avoue que j'ai une certaine admiration face à l'Iran... Ils se tiennent debout contre les USA. Et je précise que je ne suis ni sunnite, ni chiite, ni musulman.
Ici au Canada, on rampe devant les USA et j'en ai honte.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 20h01
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : L'Arabie saoudite serait prête à fermer les yeux sur un survol israélien pour fr

Citation:
Envoyé par raynox Voir le message
fermer les yeux ? depuis quand l'Arabie Saoudite est elle libre de faire ce qu'elle veut ?
zouina 8adi..

une bande de peureux..ceci dit les chiites ont bien aidé les américains lors de leur incursion en Irak donc cette info ne m'étonne pas du tout..
Vieux 05/07/2009, 20h21

Par défaut Re : L'Arabie saoudite serait prête à fermer les yeux sur un survol israélien pour fr

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
zouina 8adi..

une bande de peureux..ceci dit les chiites ont bien aidé les américains lors de leur incursion en Irak donc cette info ne m'étonne pas du tout..
Et aussi en Afghanistan!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 20h29
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Et aussi en Afghanistan!
aussi tout ce que tu veux

je suis en mode zen today

Tags
iran israél

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38