| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comme en Iran apres leur celebre elections presidentiels libre et democratique? ![]() Ou le peuple a fini par repondre de ses actes devant ses dirigeants. ![]() Ce n'est pas amusant certes mais ici on a de sacrés comiques? Dernière modification par alias24 ; 05/07/2009 à 23h12. |
|
| |||
| |||
| enfin une bonne idée .
|
|
| ||||
| ||||
| Explique moi alors pourquoi Israêl et l'Egypte participent bilatéralement à des manoeuvres maritimes militaires dans le canal de Suez !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
La première chose qui a fait de Benladen ,le dit terroriste qu'on connait, c'est la présence militaire américaine , en sol de terre sainte qu'est l 'arabie saoudite Ce refus de vouloir voir des camps militaire présent ,a fait de Benladen ce qu'il est devenu Alors , laisser survoler l'arabie par israel , ca étonne qui?
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| visiblement tu as raté un wagon.
|
|
| |||
| |||
| L'parant ne reflète pas la réalité est ça peut dégénérer a n'importe qu'elle moment, suffit seulement d'éliminé les hommes de mains occidentaux qui sont a la tête des pays musulmans pour que sa repart
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis, il faut avouer que les Iraniens l'ont un peu cherché. D'une part, par les nombreuses tentatives de prises de pouvoirs de la Mecque qui a entrainé le contingentement des pélerins chiites. D'autre part, parce que l'Iran cherche à étendre sa sphère d'influence chiite dans le Golf comme dans le Maghreb. Les récents tensions diplomatiques entre Iran et Maroc en sont la preuve. ++ |
|
| |||
| |||
|
apparement même l'egypte a autoriser le pssage d'un sous-marin israelien dernier cris! de la je vois leur plan: foutre le bordel dans le pays puis frapper. en tt cas l'Iranien me déçoivent bcp je les ai crus bcppp plus intelligent que ça en tout cas ISREAL va frapper SANS DOUTE! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
jpense que si le Liban la Syrie et l'Iran s'unissent contre israel ils feront bcpp de degats! bordel ils sont que 3 millions |
![]() |
| Tags |
| iran israél |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |