L'Arabie saoudite prête à fermer les yeux sur un survol israélien pour frapper l'Iran

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2009, 22h53

Par défaut Re : L'Arabie saoudite prête à fermer les yeux sur un survol israélien pour frapper l

Citation:
Envoyé par Zoubir8 Voir le message
les dirigeants devront répondre devant leur peuple
Comme en Iran apres leur celebre elections presidentiels libre et democratique?

Ou le peuple a fini par repondre de ses actes devant ses dirigeants.

Ce n'est pas amusant certes mais ici on a de sacrés comiques?

Dernière modification par alias24 ; 05/07/2009 à 23h12.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 23h25

Par défaut Re : L'Arabie saoudite prête à fermer les yeux sur un survol israélien pour frapper l

Citation:
Envoyé par courrir Voir le message
Un tel message pour nous diviser ? laisser l'intoxication a sa place et restons unis
tout ça pour faire oublier le mal que subissent les palestiniens tous les jours a mon avis.
enfin une bonne idée .
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 09h17
le frontalier

Citation:
Envoyé par ARKANE Voir le message
ben si , elle l'es contre tous les musulmans
Explique moi alors pourquoi Israêl et l'Egypte participent bilatéralement à des manoeuvres maritimes militaires dans le canal de Suez !!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 09h22
Bladinaute averti

La première chose qui a fait de Benladen ,le dit terroriste qu'on connait, c'est la présence

militaire américaine , en sol de terre sainte qu'est l 'arabie saoudite

Ce refus de vouloir voir des camps militaire présent ,a fait de Benladen ce qu'il est devenu

Alors , laisser survoler l'arabie par israel , ca étonne qui?
Vieux 06/07/2009, 09h34

Citation:
ben si , elle l'es contre tous les musulmans
visiblement tu as raté un wagon.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 10h41

Citation:
Envoyé par Djebala Voir le message
Explique moi alors pourquoi Israêl et l'Egypte participent bilatéralement à des manoeuvres maritimes militaires dans le canal de Suez !!!
L'parant ne reflète pas la réalité est ça peut dégénérer a n'importe qu'elle moment, suffit seulement d'éliminé les hommes de mains occidentaux qui sont a la tête des pays musulmans pour que sa repart
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 11h02
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par courrir Voir le message
Un tel message pour nous diviser ? laisser l'intoxication a sa place et restons unis
tout ça pour faire oublier le mal que subissent les palestiniens tous les jours a mon avis.
Rien d'étonnant. L'Arabie Saoudite et Israel sont les plus farouches opposants au régime des ayatollahs. Jusqu'ici, rien de neuf sous le soleil.

Et puis, il faut avouer que les Iraniens l'ont un peu cherché. D'une part, par les nombreuses tentatives de prises de pouvoirs de la Mecque qui a entrainé le contingentement des pélerins chiites. D'autre part, parce que l'Iran cherche à étendre sa sphère d'influence chiite dans le Golf comme dans le Maghreb. Les récents tensions diplomatiques entre Iran et Maroc en sont la preuve.

++
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 18h06
Bladinaute averti

apparement même l'egypte a autoriser le pssage d'un sous-marin israelien dernier cris!

de la je vois leur plan:

foutre le bordel dans le pays puis frapper.

en tt cas l'Iranien me déçoivent bcp je les ai crus bcppp plus intelligent que ça

en tout cas ISREAL va frapper SANS DOUTE!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 18h10

Citation:
Envoyé par MidoLeFou Voir le message
apparement même l'egypte a autoriser le pssage d'un sous-marin israelien dernier cris!

de la je vois leur plan:

foutre le bordel dans le pays puis frapper.

en tt cas l'Iranien me déçoivent bcp je les ai crus bcppp plus intelligent que ça

en tout cas ISREAL va frapper SANS DOUTE!
c'est sure en plus les americains en donner leur feu vert , ca va etre le bordel total dans cette region
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 18h13
Bladinaute averti

Citation:
c'est sure en plus les americains en donner leur feu vert , ca va etre le bordel total dans cette region
au contraire a part les traitre comme l'Arabie saoudite et l'egypte

jpense que si le Liban la Syrie et l'Iran s'unissent contre israel ils feront bcpp de degats!

bordel ils sont que 3 millions
Réponse avec citation
Réponse

Tags
iran israél

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38