|
| |||
| |||
|
Slm je sais que le mariage est mektoub il faut attendre l'homme de sa vie mais le celibat c lourd peut on forcer le destin? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non. |
|
| ||||
| ||||
| le forcer ? c'est- dire? soit plus présise stp !
|
|
| ||||
| ||||
|
oui car forcer le destin c ton destin |
|
| |||
| |||
|
le forcer cadire faire des rencontres dans la hallal bien sur merci rifia c clair et direct lol |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=loulou2008;5894459]Slm je sais que le mariage est mektoub il faut attendre l'homme de sa vie mais le celibat c lourd peut on forcer le destin?[/QUOTE on peut juste se donner les moyens mais sinon tu ne peux pas le forcer ta beau essayer sa ne sert a rien ce qui t reservé dans ton mektoube tu vas l'atteindre et uniquement ton mektoube. |
|
| ||||
| ||||
| Allah te donne les cartes! a toi de jouer les bonnes! si tu ne les as pas en main, patiente!!!! mieux vaut ne pas forcer les choses (pour au final se vautrer) et patienter , réflechir, ne pas foncer tete basse pour au final le regretter! a chacun sa vie et a chacun ses epreuves, le celibat fait peut etre parti des tiennes pour le moment. Dieu ne dort pas! alors aies confiance
|
|
| |||
| |||
|
ok mais c juste la peur de finir seul car le temps passe vite ! c just ca ki me fait dir ca mais jai confiance en allah je sais kil n'oublie personne |
|
| ||||
| ||||
| T en parle avec ta mère? elle te dis quoi
|
|
| |||
| |||
|
ma mere el veut ke je mari mais elle est tellement exigente kel veut ke ca soit el ki le choisit du coup mem si je rencontre kelkun el laceptera pa g deja eu le coup el ve kelkun kel conait |