|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant incha Allah quand tu rencontreras quelqu un c est que t estimera qu il te correspond, a toi de defendre ta position... les parents sont les seules personnes qui voudront toujours que ton bien sur cette terre alors peut etre que ta mère t ecoutera si y a matière a defendre |
|
| |||
| |||
|
oui mais tu c jai toujour suivi leur avis mais jme demande si jfinirai pas seul a force de les ecouter pcka chak foi ke je presente kelkun refus de leur part |
|
| ||||
| ||||
| et toi t abandonne sans rien dire?
|
|
| |||
| |||
|
oui mahleureusement .................
|
|
| |||
| |||
|
personne ne peut forcer a long terme le deroulement des choses tu peux toujours le faire a court terme et encore des fois on a de belles ou de mauvaises surprises, mais en general il a des choses qu'on ne peut controller d'autre si, et a mon avis on peut toujours se debrouiller pour trouver qqn de bien et se caser avec maintenant il faut se donner les moyens d'y arriver chacun sa façon de faire...
|
|
| ||||
| ||||
| faut que tu tienne un peu ta position sans pour autant manquer de respect a ta mère.... si t es la petite dernière ou a la seule fille, c est qu ils arrivent pas a se faire a l idee de te voir partir.... je sais pas si c est le cas, mais peut etre qu ils arrivent pas a se resoudre a te laisser quitter le nid familial pour que tu vole de tes propres ailes et du coup, toutes les excuses sont bonnes....
|
|
| ||||
| ||||
| mets lui un couteau sous la gorge ... (au destin)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ------------------------------------ |
|
| ||||
| ||||
|
non non non non non non non non non non no non non non
|