|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont prêts à tout pour passer à la télé Dernière modification par chlag ; 05/07/2009 à 19h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
: on ne dit pas pour sortir à la télé mais... pour passer à la télé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
tarifit 59 tu ma dit me bouger c'est adire? fair des rencontres c ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, qd tu rencontres kelkun et que tu es convaincu que c le bon, prends le temps de convaincre tes parents sans pour autant leur manquer de respect. Par contre, il faut le presenter uniquement quand tu sais que c'est avec cet homme que tu veux faire ta vie. [b]chak foi ke je presente kelkun refus de leur part[/quote][/B Si t'en a presenter plus d'un, ca se comprends qu'ils refusent a chaque fois, ils se disent peut etre c comme la derniere fois, elle va lacher l'affaire. Est ce que tu as des freres ou soeurs ou meme oncle ou tante a qui tu pourrais en parler et t'aider a convaincre tes parents... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a un hadith qui rapporte qu'un homme aurait demandé au prophète *saws* s'il devait attacher sa chamelle ou s'en remettre à Dieu. le prophète *saws* lui a répondu : attache ta chamelle et remets-t-en à Dieu. ça veut dire que tu dois faire tout ce qui t'est possible en vue d'atteindre ton but, puis t'en remettre à Dieu. tu as peut-être des connaissances qui ont dans leur famille ou qui connaissent des hommes non mariés, qu'elles peuvent te recommander.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| et tes prétendants aussi apparemment ? il pourrait prouver à ton père qu'il est qqn de bien aussi...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |