|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan mais serieux dans le destin: il y a aussile libre arbitre il faut que tu fasses en sorte d'avoir un destin, et ne pas attendre les bras croisés et le destin ça n'est pas qu'un mari, c'est pleins de choses....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
ok g compris............
|
|
| |||
| |||
|
salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou! C'est la meilleure reponse ,qu'Allah te recompense chere soeur pour cette intervention à chacun de nous sa part du bonheur il faut tout simplement savoir le reconnaitre et le vivre ,sachez trouver le bonheur en vous et en ceux qui vous entourent et en ce que vous faites comme bien pour vous et les autres ,parfois nous avons l'impression que le destin bloque notre bonheur alors qu'en realité il pourrait bloquait notre malheur ,le destin est le bonheur alors sachez le ressentir et le vivre tout simplement ,combien de personnes ne se sont pas mariés jusqu'à leur mort mais ils ont vecus une vie de bonheur car en eux le bonheur etait leur destin et le destin etait le bonheur . Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu peux par moment donner un coup de pouce au destin, pour le faire bouger, mais de manière douce
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine ya Rabi ElRalamine !!! je suis tout à fait d'accord avec ton intervention aussi. je pense que c'est exactement comme ca qu il faut voir les choses. je te remercie, c'était le genre de choses que j'avais besoin de lire aujourd'hui! Que Dieu te protège !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je pars du principe qu'il n' y a pas de hasard, chaque rencontre a un but, et ton mektoub quoique tu fasses il arrivera au moment prévu, donc ne te prend pas la tete, quand la personne qui t'es destinée viendra frapper à ta porte tu ne seras plus seule
|
|
| ||||
| ||||
| Tu peux bouger en réflichissant bien si tu le veux faire un effort sur ce point et patienter en meme temps et garder espoir de l'avoir un jour ds ta vie mais le destin ne change pas on sait rien de notre destin mais on vit notre vie et on essaie d'avancer et nourrir l'espoir et inchallah qui sait t'auras ce que tu cherches.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| bien dit c'est logique en plus; car tous nos actes sontt deja ecrit donc tout ce que tu feras sa sera dans ton destin:-))))) comme c'est deja ecriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt ttttttttttttttt |