peut on forcer le destin?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2009, 21h30
Par défaut Re : peut on forcer le destin?

Citation:
Envoyé par loulou2008 Voir le message
tarifit 59 tu ma dit me bouger c'est adire?
fair des rencontres c ca?
tes parents qui sont si exigeants ne peuvent-ils pas te présenter qqn ? ça serait peut-être moins compliqué... qui sait, ce sera peut-être la perle rare inchaAllah
Vieux 05/07/2009, 21h33
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Slm
je sais que le mariage est mektoub il faut attendre l'homme de sa vie mais le celibat c lourd peut on forcer le destin?
attends le à l'arrêt de bus, tot ou tard il passera

nan mais serieux dans le destin: il y a aussile libre arbitre
il faut que tu fasses en sorte d'avoir un destin, et ne pas attendre les bras croisés
et le destin ça n'est pas qu'un mari, c'est pleins de choses....
Vieux 05/07/2009, 22h15

ok g compris............
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 10h25

salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!
C'est la meilleure reponse ,qu'Allah te recompense chere soeur pour cette intervention
à chacun de nous sa part du bonheur il faut tout simplement savoir le reconnaitre et le vivre ,sachez trouver le bonheur en vous et en ceux qui vous entourent et en ce que vous faites comme bien pour vous et les autres ,parfois nous avons l'impression que le destin bloque notre bonheur alors qu'en realité il pourrait bloquait notre malheur ,le destin est le bonheur alors sachez le ressentir et le vivre tout simplement ,combien de personnes ne se sont pas mariés jusqu'à leur mort mais ils ont vecus une vie de bonheur car en eux le bonheur etait leur destin et le destin etait le bonheur .

Citation:
Envoyé par soraya94 Voir le message
Allah te donne les cartes! a toi de jouer les bonnes! si tu ne les as pas en main, patiente!!!! mieux vaut ne pas forcer les choses (pour au final se vautrer) et patienter , réflechir, ne pas foncer tete basse pour au final le regretter! a chacun sa vie et a chacun ses epreuves, le celibat fait peut etre parti des tiennes pour le moment. Dieu ne dort pas! alors aies confiance
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 15h24

tu peux par moment donner un coup de pouce au destin, pour le faire bouger, mais de manière douce
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 17h06
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par NASIMA2691 Voir le message
salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!
C'est la meilleure reponse ,qu'Allah te recompense chere soeur pour cette intervention
à chacun de nous sa part du bonheur il faut tout simplement savoir le reconnaitre et le vivre ,sachez trouver le bonheur en vous et en ceux qui vous entourent et en ce que vous faites comme bien pour vous et les autres ,parfois nous avons l'impression que le destin bloque notre bonheur alors qu'en realité il pourrait bloquait notre malheur ,le destin est le bonheur alors sachez le ressentir et le vivre tout simplement ,combien de personnes ne se sont pas mariés jusqu'à leur mort mais ils ont vecus une vie de bonheur car en eux le bonheur etait leur destin et le destin etait le bonheur .
aleykoum salam!!!!

Amine ya Rabi ElRalamine !!!

je suis tout à fait d'accord avec ton intervention aussi. je pense que c'est exactement comme ca qu il faut voir les choses.

je te remercie, c'était le genre de choses que j'avais besoin de lire aujourd'hui!

Que Dieu te protège !!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 18h03

Moi je pars du principe qu'il n' y a pas de hasard, chaque rencontre a un but, et ton mektoub quoique tu fasses il arrivera au moment prévu, donc ne te prend pas la tete, quand la personne qui t'es destinée viendra frapper à ta porte tu ne seras plus seule
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 18h33
Peace and Louzzz

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Slm
je sais que le mariage est mektoub il faut attendre l'homme de sa vie mais le celibat c lourd peut on forcer le destin?
Tu peux bouger en réflichissant bien si tu le veux faire un effort sur ce point et patienter en meme temps et garder espoir de l'avoir un jour ds ta vie mais le destin ne change pas on sait rien de notre destin mais on vit notre vie et on essaie d'avancer et nourrir l'espoir et inchallah qui sait t'auras ce que tu cherches.
Vieux 13/07/2009, 21h34

Citation:
Envoyé par apsent Voir le message
oui car

forcer le destin

c ton destin

bien dit c'est logique en plus; car tous nos actes sontt deja ecrit donc tout ce que tu feras sa sera dans ton destin:-))))) comme c'est deja ecriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt ttttttttttttttt
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38