| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Métro boulot dodo, telle est la devise de certaines, non par plaisir mais par obligation. Mais alors comment rencontrer l'homme de sa vie si on a ses parents et frères sur le dos, à l'affût du moindre geste? Certaines ici connaissent cette situation? Ou bien vous faites confiance à vos parents pr vous trouver wald nass? A vous les chicas |
|
| |||
| |||
|
slm je suis dans cette situation et bien je ne fais rien pour rencontrer l'homme de ma vie lol de toute maniere il le refuseront patience juska ce que allah decide de tn destin |
|
| ||||
| ||||
|
j ai des copines comme ca, dés qu elles peuvent une heure ou deux après les cours ou le travail, elles voient leurs mecs! pas toujours façile parce que y en a qui comprennent pas pourquoi les sorties le soir sont impossibles....
Dernière modification par soraya94 ; 05/07/2009 à 16h25. |
|
| ||||
| ||||
|
reste bladi.net .
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui mais tu vois c est contradictoire!!!!! d un coté ils disent qu ils veulent pas de meufs qui sortent (je parle pas forcément des boites ou chichas) et font des cacas nerveux quand la fille doit etre chez elle a 20h
|
|
| |||
| |||
|
oui lol de toute maniere pas dotre choix possible
|
|
| ||||
| ||||
| Parce que tu y es contrainte ou par choix?
|