| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est impossible... une fille qui ne travaille pas, qui ne vas pas en cours, qui trouve rien sur le net... Mais y'a toujours l'option du mec choisit par la famille... ensuite ils peuvent apprendre à se connaitre, s'ils s'apprécie c'est bon, ils peuvent envisager une relation sérieuse suivit de très près par le mariage; si non on lui en cherche un autre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ma trehmi ma tkhalli rahma dial sidi rebbi tanzel |
|
| ||||
| ||||
| iwa akhti malna âla hadchi ?? nechriw l'hout felma ??? ![]() kallek myat takhmima w takhmima wala darba bel mkes hetta nchouf âlach dakhla, âd nkoul bismillah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma f 8ed zmen ma kayen te9a f 7ta wa7ed ila nefsek!! ta3ya i ben lik 8adek houwa besa7 f sara7a machi 7ta l'tema!! lah i kamel a3lina bel khir, had chi men talbo!! |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait, Use de celle dont tu es convaincue ![]() tbark allah âlik |
|
| ||||
| ||||
| lah i barek fik ou i ferjek b rda!! ![]() non malheureusement et sérieusement parlant je n'ai pas de stratégie!! y'en a marre de se prendre la tête!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles se marient avec des wald nass du bled certaines sont heureuses car comme on dit elles st biens tombées et d'autres pas trop .....
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| |||
| |||
|
Se plaindre de restrictions familiales de sortie, après l'âge de 18 ans ? En tout cas si tu accepte ça, c'est ta seule faute. On est en France, t'as tous les droits de faire ce que tu souhaite dans ta vie, tu est libre. |