Comment rencontrer l'homme de sa vie quand on n'a pas le droit de sortir

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2009, 15h07
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30
Par défaut Re : Comment rencontrer l'homme de sa vie quand on n'a pas le droit de sortir

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
bein on se met en face de son ordi et on repete 3 fois :

"Allo, allo, Mr l'ordinateur, dites moi, dites moi où est passé mon coeur ? "

c'est le sirocco qui te fait cet effet là ?

Vieux 14/07/2009, 15h52
LiLlE & nAdoR cItY!

Par défaut Re : Comment rencontrer l'homme de sa vie quand on n'a pas le droit de sortir

Citation:
Envoyé par sintel Voir le message
ce n'est pas tes parents qui vont se marier , je suis contre cette maniere de marriage qu'on faisait jadis et d'ailleurs je pense que ça existe meme aujourd'hui meme si rare .
c'est la fille qui va se marrier pas ses parents , je te conseille de choisir ton mari toi meme c'est pas tes parents qui vont vivre avec , tes parents n'ont rien avoir dans cette affaire là ( peut etre que ça fait un peu voyou mais c vrai ) certains vont me dire c'est une question de tradition machin machin , mais je reponds qu'il faut renoncer aux erreurs . sinon tes parents doivent comprendre ça , ils doivent comprendre que tu es assez mur que tu as ta vie privée et que tu dois sortir passer du bon ton avec tes amies , tes collègues ...etc
si tu voudrais trouver quelqu'un il faut t'ouvrir , sortir , connaitre des gens .....etc et non pas limiter ton entourage et ne faire contact qu'avec la famille et les collègues .

voilà, bonne chance .
MDRRR je crois que Cheherazade n'as pas besoin de ca car elle est déja mariée !! mais bon conseil pour les filles qui sont dans ce ca!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38