| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tes parents ont un avis a donner sur ton futur homme et bien dans mon cas il n'accepteront ke celui kil connaisse par peur de létranger oui g pas le choix a part si jtombe sur kelkun kil conaiss |
|
| ||||
| ||||
| bin heureusement qu ils sont pas tous comme ca!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le net?$ woula y'en a certaines qui attendent que leurs parents leurs ramenent une personnes woula presentation par des amis ou freres.. Citation:
Et pi certes ils ont un avis a donner mais le dernier mot c a toi qu'il revient, c pas eux qui se marieront avec Et c pas parcqu'ils le connaissent que ce sera forcément un bon parti |
|
| |||
| |||
|
oui mais kan ta tout ta famille sur ton dos pour ke tu dise non croi moi tu lache vite lafaire
|
|
| |||
| |||
|
ehh yooooo j deja créer un topic pour ça "le fil blanc" faite un tour ya ke des bogoss ![]() sinon mm la femme cherche un weld nass ? enfin directement genre sa famille commence a lui deber .?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'en a qui vont lacher directement alors que d'autres vont s'obstiner jusqu'a ce que la famille accepte, sans avoir de relation tendue avec le fil blanc c vrai qu'avec ce titre |
|
| |||
| |||
|
oui c vrai mais jai pas la force lol c ptet plus facile pour un garcon ke pour une fille de faire accepter sonchoix
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres faut trouver le courage et la force de ne pas abandonner comme ça Tu pourrais passer a cotés de choses |
|
| |||
| |||
|
c clair mais je me dis kun jour viendrai celui kil sera a leur hauteur et kil accepteront
|