| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ça existe vraiment ? ![]() t y'a des filles comme ça qui réussisent à se marier ? Ah ben je suis bête y'a internet ! |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur que ça existe, une fille demandée en mariage par un mec qui l'a repérée alors qu'elle amenait le pain au four, c'est pas un conte de fées mais j'ai pas dit que ça marchait non plus
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'il y a que les oujadas qui disent ça comme ça mais chui pas sure!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est trop romantique ![]() Ca c'est le coup de foudre le vrai ! |
|
| ||||
| ||||
| Pr le garçon oui, j'ai pas dit que la fille était emballée mais parfois une proposition ne se refuse pas!
|
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement c'est la réalité de certaines
|
|
| ||||
| ||||
| Il y'en a plein qui ont laissé leur destinée au hasard sous couvert de la religion, des traditions et pour zaâma se donner une image de filles qui sort pas que pr aller au hammam et malheureusement la plupart elles sont tj entrain d'attendre chez leurs parents l'heureux élu du coeur !! Je ne dis pas biensur de faire la p.... ou de collectionner les mecs non, mais donner un coup de pouce au destin, ça aide beaucoup et il y'a bc de moyens pour ça Rester hémretique de peur d'etre mal vu ou de peur des préjugés, ça ne méne à rien puisque les gens auront tj des choses à dire, leur imagination est trés grande |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de toutes façons, les relations basées sur le VRAI amour sont rares, trop rares!! |