Comment rencontrer l'homme de sa vie quand on n'a pas le droit de sortir

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 11h57

Par défaut Re : Comment rencontrer l'homme de sa vie quand on n'a pas le droit de sortir

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Bon voilà, je voulais juste souligner l'ambiguité et la difficulté pr certaines

Mais ça existe vraiment ?
t y'a des filles comme ça qui réussisent à se marier ?

Ah ben je suis bête y'a internet !
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 11h58
Canon ou bikheir

Par défaut Re : Comment rencontrer l'homme de sa vie quand on n'a pas le droit de sortir

Citation:
Envoyé par amina2007 Voir le message
Mais ça existe vraiment ?
t y'a des filles comme ça qui réussisent à se marier ?

Ah ben je suis bête y'a internet !
Bien sur que ça existe, une fille demandée en mariage par un mec qui l'a repérée alors qu'elle amenait le pain au four, c'est pas un conte de fées mais j'ai pas dit que ça marchait non plus
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 11h58
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:

Métro boulot dodo, telle est la devise de certaines, non par plaisir mais par obligation. Mais alors comment rencontrer l'homme de sa vie si on a ses parents et frères sur le dos, à l'affût du moindre geste?

Certaines ici connaissent cette situation?

Ou bien vous faites confiance à vos parents pr vous trouver wald nass?
A vous les chicas
Qu'elles le dessinent sur un papier et attendent une baguette magique pour qu'il se transforme en vrai
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 12h00

Citation:
OUJDIAAA mouaaaahahaha ana oujdia!
je crois qu'il y a que les oujadas qui disent ça comme ça mais chui pas sure!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 12h00

Citation:
Bien sur que ça existe, une fille demandée en mariage par un mec qui l'a repérée alors qu'elle amenait le pain au four, c'est pas un conte de fées mais j'ai pas dit que ça marchait non plus

C'est trop romantique
Ca c'est le coup de foudre le vrai !
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 12h02
Canon ou bikheir

Citation:
C'est trop romantique
Ca c'est le coup de foudre le vrai !
Pr le garçon oui, j'ai pas dit que la fille était emballée mais parfois une proposition ne se refuse pas!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 12h04
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
Qu'elles le dessinent sur un papier et attendent une baguette magique pour qu'il se transforme en vrai
Malheureusement c'est la réalité de certaines
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 12h11
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:
Malheureusement c'est la réalité de certaines

Il y'en a plein qui ont laissé leur destinée au hasard sous couvert de la religion, des traditions et pour zaâma se donner une image de filles qui sort pas que pr aller au hammam et malheureusement la plupart elles sont tj entrain d'attendre chez leurs parents l'heureux élu du coeur !!

Je ne dis pas biensur de faire la p.... ou de collectionner les mecs non, mais donner un coup de pouce au destin, ça aide beaucoup et il y'a bc de moyens pour ça

Rester hémretique de peur d'etre mal vu ou de peur des préjugés, ça ne méne à rien puisque les gens auront tj des choses à dire, leur imagination est trés grande
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 12h16
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
Il y'en a plein qui ont laissé leur destinée au hasard sous couvert de la religion, des traditions et pour zaâma se donner une image de filles qui sort pas que pr aller au hammam et malheureusement la plupart elles sont tj entrain d'attendre chez leurs parents l'heureux élu du coeur !!

Je ne dis pas biensur de faire la p.... ou de collectionner les mecs non, mais donner un coup de pouce au destin, ça aide beaucoup et il y'a bc de moyens pour ça

Rester hémretique de peur d'etre mal vu ou de peur des préjugés, ça ne méne à rien puisque les gens auront tj des choses à dire, leur imagination est trés grande
OK mais celles qui sont surveillées H24...
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 12h17

Citation:
oui mais pas sur que la fille aime le gars

de toutes façons, les relations basées sur le VRAI amour sont rares, trop rares!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38