|
| ||||
| ||||
|
je suis libre de ne pas donner mon avis sur la question ![]() en fait on est pas libre mais on est libre de choisir nos chaines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le terme philosophique c'est une autre histoire... |
|
| ||||
| ||||
| Jsuis sur que ca a un rapport avec ta voiture de course et ton pseudo..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() philosophique, oui ça convient mieux que mes qualificatifs à moi !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre du a un crash ou a un manque d'O2 je sais pas mais a la base le pseudo avait aucun rapport avec Freud n'aurait il pas tout a fait tord ?? |
|
| ||||
| ||||
|
D'un point de vue juridique la liberté d'expression n'existe pas cf les lois mémorielles & l'interdiction de nier la shoah. La liberté d'expression est un concept inventé par les élites. |
|
| ||||
| ||||
| http://www.facebook.com/home.php?#/v...6348757&ref=mf ya cette video qui traine sur facebook, je trouve qu'elle est très intéressante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me dis que j'avais raison un peu plus haut quand je disais qu'il te manquait une case..voire deux..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai tt ma tete ne tkt pas crash b n'existe pas c'est juste un personnage virtuel |