|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu viens et tu repars furtivement ? tu te connectes clandestinement ?? @00mimi00: je l'avais vue cette video..très interessante..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| oui on voit la liberté d'expression en France...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens, je repars je me reconnecte bref j'ai d'autres chose a faire seulement j'essais de repondre aux inters qui me sont destinés quand je les voient |
|
| ||||
| ||||
| Ca me rapelle le lycée.. pour une même connerie un camarade et moi on a pas été sanctionné de la même manière.. Citation:
en plus (dis le pas hein c'est un secret) mais jme suis fais taper sur les doigts on m'a dit d'etre gentil avec toi..et de plus t'embêter..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je constate que ta conscience te jou des tour, ne tkt pas je n'irais pas le lui dire |
|
| ||||
| ||||
| espèce de délinquante va ![]() Citation:
une fois de plus..
|
| ||||
| ||||
| eh oh j'étais sage moi c'est juste que bizarrement il y avait une prof qui me traitait pas de la même façon que les autres, en plus comble du comble j'étais première de la classe et rebeu, elle a pas apprécié, elle a conseillé à ma mère que j'aille en classe d'adaptation |
|
| ||||
| ||||
| Tu semble faire passer ca pour un défaut, seulement c'est pas dans ce monde que l'on vit, j'arreterai de chercher des conclusions quand j'aurai réussi ma vie malgré le fait que crash b n'existe pas mon moi social ressurgit quelque fois dans certaine de mes intervs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() du calme crash b..take it easy..cooooooooool