|
| ||||
| ||||
| oh pauvre choux je comprend mieux maintenant Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| que comprends tu ?? ma prof d'anglais, cette prof qui me haissais..qu'est-ce que ca te dis sur moi ?? jsuis curieux de savoir quel baratin tu vas me sortir ![]() Citation:
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais ca n'a aucun rapport mais on ma dit une phrase aujourdhui que j'ai bien aimé elle disait quelque chose comme l'ascenseur social est en panne j'ai donc pris l'escalier ![]() il faut le reveiller, je le veux je le veux je le veux |
|
| ||||
| ||||
![]() j'ai une rivale on dirait bouge de là toi !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| euhhhhh calmez vos ardeurs ![]() Citation:
![]() Citation:
bah laisse le se reposer meskine ::
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| tant pis moi jnafiche de toi en fait ! 'fin tu le sais deja quoi
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Ouais je sais tout ![]() mais toi tu sais paaaaaaaaaaaaaaaaaas
|
| ||||
| ||||
| oui |
|
| ||||
| ||||
| Je te le laisse cook, je crois que je prefère le nouveau Je le lirait peut etre, quand j'aurai le tp... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : de quoi tu parles ? tu me laisses rien du tout il a toujorus été à moi (prend pas peur mon cheri .... mdrrr) puis mon ptit myyy il est authentique .... toujours le même donc ya pas d'ancien ou de nouveau ! pas pour moi !