| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Maroc: Un trafiquant de drogue arrêté "Un membre influent d'un réseau international de drogue a été arrêté vendredi dans la région de Tétouan", annonce la gendarmerie royale du Maroc dans un communiqué. Il s'agit en fait du frère de Nadia Yassine, membre du parti Al Adl Wal Ihsane (Justice et Spiritualité), considéré comme la principale formation de l'opposition islamiste. http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/inte...055.html?popup |
|
| |||
| |||
|
Bah faut bien financer les activités de la Jama3a ![]() Je sais je suis salace mais bon faudra prouver déjà son implication après on discutera |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa la taziro waziraton wizra okhra, C'est comme le mari de la tante de roi, monsieur Yacoubi qui tire sur un policier, il est le frere de nadia yassin et non pas yassin ou bien nadia yassine, comme yacoubi il est le mari de la tante de roi et non pas la tente de roi ou le roi , chaque citoyen devrait etre reponsables de ces actes devants la justice marocain autant que citoyen marocain et non pas devant l opinion publique autant que frere de x ou y, sinon actuellement le regime est en plein guerre contre ce mouvement, et il utilise tous les arames que j etais tjr encore ces idees loin de l islam, mais ce que j admire chez ce mouvement il est loin de la violance et se content d un mouvement de desobeissance a la ghandiene .. je n est aucaine raison a croire la credibilite de ces accusation sachant que on a deja des bon exemples des faux accusations comme c est le cas de chakib al kheira ,,, alors qu il millite contre l implication de makhzen dans le trafique aujourhduit il se trouve derier les baros pour des faux accusations debiles,,, |
|
| |||
| |||
|
et alors ? ![]() c'est son frère! c'est pas le partie aldl walihssane! c'est bizzare que tu n'as pas parlé des agressions que le partie a subi lors des élections municipales! surout a OUjda . apparemment Bladi.net est devenu le porte parole du ministre de l'intérieur! |
|
| |||
| |||
|
regardez moi les tags mais ca va pas!!! on dirai TF1 qui parle de la guerre en Palestine! c'est quoi cette manipulation. voila ce que vous devez publiez: la DST MArocaine s'en mêlent aux élections! chouha les RG se mêlent des elections à Oujda Agressions d'un cadre dans le Parie Adl wal Ishaane ya mm les photos http://www.oujdacity.net/nationale-a...-20836-fr.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le forum est là, use et abuses si tu veux! |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour mais non ce sont les flics qui lui ont fait cela pas possible que lui fasse ça
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| effectivement pour les tags, c'est abusé al adl wal ihsane drogue c'est presque de la diffamation, c'est le frère de Nadia yassine qui est impliqué et pas le parti même si je précise que n'aime pas du tout ce parti. bref, la prochaine fois, on mettra UMP drogue parceque le frère de Rachida Dati est impliqué dans une affaire de drogue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trouves tu leur prêche crédible auprès du peuple, alors qu'ils ne sont pas cap de mettre un membre de leur famille dans ce dit droit chemin?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le pire c'est que personne n'en parle ni la télé ni les journaux c'est le KO!! en 2009 les service secret marocains se mêlent des élections c'est INCROYABLE ça! piiiiiiiiiiire ils menacent et ils sont passés mm à l'action... welah ce pays est une vrai HONTE! |
![]() |
| Tags |
| al adl wal ihsane, al adl wal ihsane drogue, nadia yassine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |