| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
chacun est libre de faire ce qu'il veut , ils conseil les gens mais ils ne force personne! c'est vraiment ridicule et pathétique ce que tu es entrain de dire... le maroc a grand besoin de ce partie.arretez de jouez aux victimes et a chercher des excuses debiles! on entend dire les israéliens jouant les victimes...pffff tu fais pitié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On doit les attaquer sur leur idéologie et leurs idées en utilisant des moyens justes. |
|
| ||||
| ||||
| et alors? t'aimerais que l'on te juge toi parceuqe ton frère ou ta soeur n'est pas "dans le droit chemin"?? et puis le frère a le droit d'avoir une autre sensibilité politique,un autre avis,,BREF une autre vie non?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| chacun est responsable de soi même, cela va de soi.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pffff qui est corrompu jusqu'au raciiiiiiiiiiiiiiine .. que des voleeeeeeeeeeeeeurs et des lâches voila le gouvernement marocain! et ben la nuit avant de dormir récite hymne marocain com ca tu fera de boo reves! pfff! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
l'etat Marocain et surtout a Oujda sont mobilisés contre le partie CAR il refuse les projet touristique dans la region ...l'état veut rendre cette région comme agadir et tanger une ville pour le tourisme sexelle des plages nudistes et compagnie. le partie a refusé car si je me rapel bien on est un pays muslman corrigez moi si jme trompe! alors pour l'état a employé tous les moyens possible pour les faire taire! tu parle d'une démocratie!! mon oeil |
|
| |||
| |||
| ce qui m'énerve c les lâches qui répètent la frase "tt va bien" ... on dirait qu'ils sont payés pour ça! apparemment la profession HARKI ou CHEKAM est encore valable ds ce pays! LA HONTE |
![]() |
| Tags |
| al adl wal ihsane, al adl wal ihsane drogue, nadia yassine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |