| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'est ce pas une vérité???????????????????????? ????????? ce n'est pas en te voilant la face que le Maroc avancera ![]() pour ce qui est du trotoire ou pas trotoire ON PARLE DE CREDIBILITE DE PARTI POLITIQUE FACE A UNE POPULATION MANIPULEE A QUI ON NE MONTRE QUE LE BIEN ET LE MAL pour ce qui est de ma culture ![]() ps : le salam au début et ton intervention ne vont pas de bon train tous les deux, je les trouve hypocrite
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
1. En Effet c'est un grande scandale, et c'est une oujdia courageuse, qui ne mache pas ces mots et les accusations contre le chef de la DST a oujda sont tres grave, il voulais l intimidée avec sois disants le roi qu il lui donne ordre ne pas laisser le pjd gouverner oudja et encore plus grave quand elle refusee le monsieur de la dst prétendais d avoir des fotos de cette millitante entrin d entre dans la maison d un millitant de pjd c est une grave accusation, 2. il ne s agit pas de al adal wa al ishan mais al adala wa tanmiya dit PJD |
|
| |||
| |||
|
salam, Citation:
A te lire, les autres partis politiques sont des lumieres! Mais tu es d'une mauvaise foi sidérante! Y'a qu'à jeter un coup d'oeil sur ton blog! La maniere dont tu massacres la langue française me dépasse! Pourtant rien ne t'empêche de prendre le temps de relire le contenu de ton blog et procéder aux nombreuses corrections qui s'imposent, si tu veux être crédible! Citation:
Aucun rapport avec le contenu du post! Tu assimiles l'acte isolé d'un bonhomme (sa culpabilité reste encore à prouver) à l'existence, la viabilité, la crédibilié ou non d'un parti, et tu me parles d'hypocrisie????!! oui, j'avais bien raison, ... mal barrée! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam tout le monde Je voulais juste dire que ce qui rassemble les gens dans cette jama3a ( c'est pas un parti ) c'est tout un projet , une vision de ce qu'est l'islam , de l'avenir de la oumma de sidna Mohamed , un amour fillah certes... mais pas un attachement hystérique pour des personnes ... c'est pas des anges aprés tout ... Donc des infos comme ça , qu'elles soient vraies ou fausses , je crois pas que ça aura un grand effet sur la jamaa... chose que souhaite beaucoup de ses détracteurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se justifie comme on peutJE REITERE JE PARLE DE LA GENERALITE ET SON POINT DE VUE SUR LA QUESTION = ASSIMILATION DU FRERE AU PARTI
|
| |||
| |||
|
bonjour, comme vous dites le frère de nadia yassine c pas elle et nadia yassine n'est pas abdessalam yassine... à qui veut comprendre. |
|
| |||
| |||
| ATTENTION: une amie à moi qui a recement posté cette vidéo sur FB: chouha les RG se mêlent des elections à Oujda viens de me confirmer que son Compte FB a été bloqué pendant 2h et que la vidéo a été supprimé ...apparemment elle a fait un commentaire sur Le Roi Mohammed 6 Vive le Roi mdrrrr ![]() Sérieux faite gaffe hein! les gens du Maroc vous êtes tracés! PS: elle habite au Maroc! Dernière modification par MidoLeFou ; 06/07/2009 à 17h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas parce qu'on dit des choses qui vont à l'encontre de votre pensée (unique) que nous n'aimons pas notre pays ou on crache sur les autres, on parle d'évidence de la façon de réflechir de la majorité de notre population
|
| ||||
| ||||
|
Question : depuis quand al adl wa elihssan est devenu un parti politique? a ma connaissance, ils n'ont jamais reussi a avoir ce statut (Dieu merci).
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| mdekhline rass8oum d'une façon indirect avec le PJD en mode sous marin..
![]() |
| Tags |
| al adl wal ihsane, al adl wal ihsane drogue, nadia yassine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |